|  |  |
 | | | | Alain34 · 28 novembre 2007 à 10:38 15 messages · 9 participants · 4 211 affichages | | | | Bonjour !
Nous venons à Maurice du 20 au 30 Septembre prochains et logerons chez Alpha Villa à Flic en Flac en Demi-pension petit déjeuner + Dîner. Quelqu'un connait-il ? Merci aussi pour toute info pratique sur Flic en Flac: sorties bateau, excursions etc...
Merci beaucoup ! | | | bonjour, je suis en train d'organiser mon séjour à l'ile Maurice du 21 fevrier au 20 mars. Je vien uste de recevoir une offre de alpha villa, mais pour le moment je n'ai pas encore décidé j'attends encore d'autres offre, début des vacances vers trou aux biches, la réunion et pour finir 10 jours à Flic en Flac. selon mes renseignements, il y a plein d'agence très compétentes pour organiser toute sortie de sorties sur place. Si tu as de la patience et des demandes précises, je serais mieux à même de te répondre fin mars. A bientot P.S. comme tu as pu le constater si tu a prospecté sur internet, les appart. avec femme de ménage ne sont pas chers du tout et ainsi on a la liberté de manger ou on veut. bonne organisation de tes vacances Louise Meyer | | | J'ai releve ceci, "les appart. avec femme de ménage ne sont pas chers du tout". No comment!!! | | | rbonsoir, "nos comment" veut tout et rien dire, le prix des appart. offerts avec ménage fait 2 à 3 fois par semaine entre 40 et 60 euros par jour, pour moi ce n'est pas cher, tout est relatif, mais si on considère le prix de 20 m2 en france sans linge, ni serviettes loués pour 4 à 5 pers. à des prix exorbitants dans les stations balnéaires ou de sports d'hiver, je considère que ce qui est offert à l'Ile Maurice est tout-à-fait correcte. a bientot | | | C'était la formulation de "apart avec femme de ménage pas cher" qui m'a troublée. Et par la suite, comme pour me donner raison, la formulation a changé (!): "le prix des appart. offerts avec ménage" est tout à fait sans arrière-pensée. | | | Bonjour ! et merci pour ta réponse! Je suis preneur de toutes infos, même en attendant fin mars !
C'est très sympa de ta part, à bientôt donc !
Amicalement
Alain | | | Bonjour !
Auriez-vous des tuyaux ou adresses d'organisateurs de sortie en mer / dauphins / ile aux bénitiers etc.... à Flic en Flac ?
Connaissez-vous Alpha Villa ?
merci de votre réponse !
Alain | | | salut - contacter genevieve + 230 7984928
excursion a travers l'ile + chauffeur guide et autres bon plans | | | Bonjour Alain,
Je suis allée à l'Ile Maurice en Décembre, en Flic-en-Flac. Je n'ai pas loué à Alpha Villa mais tout près et j'ai fait connaissance d'un couple français qui a pris une location chez Alpha villa. Si vous voulez plus de renseignements, merci de m'envoyer un message privé.
Nathalie | | | bonjour nathalie je dois partir au mois d'avril 2008 à l'ile mauriceon n'a pas encore décidé du choix de la location, je suis tombée sur un appart chez alphavilla pas cher du tout peux tu me renseignée sur cette agence sérieuse, appart comment, ya t'il une plage pas loin, accueil, organisation enfin tous ce dont on doit savoir avant de s'engager merci pour tes réponses à bientôt isabelle | | | bonsoir!
auriez vous l'obligeance de me donner des tuyaux sur les hébergements que vous avez pris pour votre séjour SVP? je prépare mon voyage familial. | | | Bonjour Nathalie
Je viens de tomber par hasard sur votre discussion concernant Alpha Villa à Flic en Flac. Je sais que ça date déjà d'il y a trois ans, mais pouvez-vous me donner + de renseignements concernant cette location. Je suis sur le point de réserver mais les avis que j'ai pu trouver sont très différents : ça va du meilleur au pire, alors si vous pouviez m'aider, ce serait sympa : - est-ce vraiment près de la plage (50 M parait-il) - est-ce propre (certains affirment que c'est carrément "crade") - est-ce un lieu de vacances agréable (environnement, vue, terrasses) - est-ce sérieux ? (j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arnaques à Maurice) - sinon, connaissez-vous une bonne adresse pas chère, près de la plage ? Par avance merci de votre réponse ! Corinne | | | nathalie
je me pose exactement les memes questions.j'ai tout de meme reserve l'appart avec une chambre pour avril 4 nuits. on verra bien. si j'obtiens des infos je te le ferais aussitot.
fab | | | Fab,
Je viens de recevoir des mails de deux personnes qui y ont séjourné en 2007 : les deux sont semblables : proximité de la mer, chambre correcte mais cuisine limite (j'ai vu des photos : un simple réchaud deux trous posé sur une table avec une bouteille de gaz dessous...), déco digne d'une maison "de grand mère". Par contre, il s'agissait de familles avec enfants et ils ont apprécié les deux chambres avec salle de bain indépendantes... les deux disent que ça correspondant au prix demandé, rien de plus.. tout dépend de ce que l'on veut faire : si on reste en bord de mer et qu'on est souvent à l'appartement, c'est un peu glauque comme décor, si on ne fait qu'y dormir et qu'on n'est pas trop regardant, ça peut aller... Perso, je continue à chercher vu que c'est pour octobre, j'espère trouver la location de nos rêves (ou presque) au prix de nos rêves ! Si tu peux me renseigner à ton retour, ce serait sympa !
Bon voyage ! Corinne | | | Corinne
Merci beaucoup pour ta reponse. C'est en fait le genre d'endroit qui me conviendra car je vais pas mal bouger, mon cote routard. J'ai deja recu le contrat de location.Il s'agira d'un studio climatise.total 161 euros pour 4 nuits avec le transfert de l'aeroport a mon arrivee. Je trouve ca super.
voila je te tiendrai au courant apres mon retour
fab | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |