bonjour,
tout dépend de l'endroit où vous vous rendez.
pour info en prenant un bateau vers le
morne qui vous permet de franchir la barre de corrail, le snokerling peut être interressant pour quelqu'un qui débute
quelques beaux poissons colorés, mais peu de corail, cependant, dans certains lagons on peut faire de belle rencontres à de faible profondeurs (petites pieuvres, qq poissons).
l'ile
Maurice n'est pas le top en matière de plongée (et snorkeling) mais on peu y passer un très beau séjour.