Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel La Pirogue en novembre dernier lors de notre voyage de noces ! Ce fût merveilleux, vous allez adorer j'en suis certaine !!
En ce qui concerne votre inquiétude par rapport à la chambre, j'ai sous les yeux un plan de l'hôtel et je peux vous dire que si vous voulez être près du centre de vie, comme vous dites, il faut demander à être dans les bungalows allant du numéro 77 au 106 par exemple. Si vous pouvez avoir des chambres entre 71 et 77 ou entre 107 et 113 vous serez encore près de la piscine et du lieu de repas ! PAr contre, si j'ai un conseil à vous donner, préférez les numéros entre 71 et 106 car je trouve que les bungalows sont mieux lotis, je ne peux vous expliquer pourquoi, peut-être parce les bungalows à partir de 106 sont du côté où on va vers le Sugar Beach et que j'aime moins,... je ne sais pas !
Vous n'aurez peut-être pas la chance d'obtenir celà. Vous savez, les employés se déplacent en petites voitures electriques et vous emmènent sans soucis là où vous voulez aller si vous ne voulez pas marcher ! Nous avions la chambre 21 et je vous garantie que ca fait à peine 5 min à pied ! Evidement, c'est pas pratique quand on a oublié quelque chose dans la chambre, mais franchement, en vacances, vous avez le temps !!
Par contre, je ne sais pas où sont placés les bungalows à chambres communicantes, donc je ne peux même pas vous garantir qu'ils soient parmi les n° que je vous ai donné ! Au pire, demandez une fois sur place, et puis vos enfants ne sont plus tout petits, donc ca devrait aller ! Rassurez vous !!
L'hôtel à une adresse internet apparement, c'est
www.lapirogue.com
Je peux egalement vous transmettre le tel c'est (230) 453 8449 je ne me souviens plus de l'indicatif par contre, essayez de vous renseigner ! enfin, pour l'adresse mail, c'est
info@lapirogue.mu
je ne sais pas si c'est l'adresse que vous avez essayé, j'espère que vous réussirez à les contacter ! N'hésitez pas à demander a votre agence de voyage de le faire pour vous, ils sont là pour ça !!
POur de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter !!
A bientôt et bonnes vacances !! Meg