| Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach Laspatatas · 4 mars 2005 à 18:57 4 messages · 4 participants · 4 900 affichages | | | | 4 mars 2005 à 18:57 Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach Message 1 de 4 · 4 899 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Merville Beach. Je peine à trouver un hôtel qui me convienne, avez-vous un avis sur celui-ci proposé en All Inclusive ? Ou d'autres hôtels à proposer ?
Nous cherchons à avoir une très belle plage, longue, afin de pouvoir marcher dans l'eau pendant des kms !
Merci d'avance,
Las patatas | | | À: Laspatatas · 11 mars 2005 à 4:19 Re: Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach Message 2 de 4 · 4 878 affichages · Partager vieil hotel 
petite piscine/ aux nbres de chambres
à la limite si tu n'as pas le choix prends une villa au lieu du vieux batiment ou st entassées les chambres
descends un peu plus dans l'ouest pour ta marche pieds ds l'eau | | | À: Laspatatas · 13 avril 2005 à 20:14 Re: Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach Message 3 de 4 · 4 816 affichages · Partager Bonjour,
Cela fait 3 ans que nous partons à Maurice et chaque fois à l'hôtel Merville Beach. Nous apprecions le climat de cet hôtel, le service est irreprochable et la cuisine excellente.
Je ne comprends pas le témoignage de Kamika, j'ai l'impression que nous ne parlons pas des mêmes endroits et qu'il s'evertue à denigrer cette belle île.
Je suis persuadée que tu passeras d'excellentes vacances.
Bon séjour.
MIMS | | | À: Kamiko · 24 août 2005 à 13:41 Re: Connaissez-vous l'hôtel Merville Beach Message 4 de 4 · 4 586 affichages · Partager Coucou Kamiko  . Je me permets de t'envoyer un message pour en savoir davantage sur le Merville! Dans ton message tu parles d'un vieil hotel avec une petite piscine etc.... (ce qui ne me rassure pas du tout) et pourtant dans un autre message de toi, tu conseilles le Merville. Alors j'avoue ne plus savoir quoi penser!  Aurais-tu donc l'amabilité de me donner les + et les - de cet hotel? P.S: pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les repas, l'animation? En te remerciant d'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |