| État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Howsonb · 12 mars 2011 à 11:47 11 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | 12 mars 2011 à 11:47 État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 1 de 11 · 1 622 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai fréquenté et beaucoup apprécié le Sofitel Imperial bien avant la rénovation de 2007, il me semblait à l'époque que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix de l'île dans sa catégorie.Après avoir séjourné dans plusieurs autres établissements mauriciens, le Sofitel reste l'endroit que j'ai préféré. Je songe à y retourner cette année, mais il semble que les clients qui en reviennent depuis peu soient nettement plus critiques qu'il y a quelques années en arrière, notamment au niveau du prix des extras et surtout de la qualité de la restauration, j'ai même lu quelque part que cet hôtel était devenu une "ruine"! Je serais très intéressée par les avis négatifs ou positifs de clients récurrents qui seraient en mesure de me dire si l'endroit est toujours aussi agréable! Merci à tous par avance! | | | À: Howsonb · 29 mars 2011 à 10:05 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 2 de 11 · 1 561 affichages · Partager Vous savez avec les nombreux hôtels en construction à Maurice maintenant, certains hôtels, je pense tel le Sofitel, perdent de leur standing et c'est pour cela que les avis sont plus négatifs maintenant.. | | | À: Carlabru · 29 mars 2011 à 10:38 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 3 de 11 · 1 557 affichages · Partager Vous avez raison, les nouveaux établissements sont nombreux à ouvrir cette année, dont le nouveau Sofitel très design. | | | À: Howsonb · 29 mars 2011 à 11:46 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 4 de 11 · 1 555 affichages · Partager La compétition devient rude dans le domaine touristique à Maurice.. | | | À: Carlabru · 29 mars 2011 à 14:21 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 5 de 11 · 1 549 affichages · Partager Oui, c'est la surenchère! Tant que les choses sont cadrées sur le plan environnemental et que cela profite aux Mauriciens, pourquoi pas. | | | À: Howsonb · 30 mars 2011 à 10:09 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 6 de 11 · 1 545 affichages · Partager J'en arrive à me demander si les mauriciens en profitent?? le tourisme fait des bénéficient certes, ce qui est très bon pour l'économie mauricienne mais les plages deviennent hors d'accès...et si accès ils ont, les plages sont parsemés de transat spécialement pour l'usage des touristes...   pas super super je trouve... | | | À: Carlabru · 30 mars 2011 à 13:40 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 7 de 11 · 1 541 affichages · Partager Oui, c'est vrai je l'ai déjà remarqué, tous les hotels n'apprécient pas que les mauriciens viennent se baigner avec leurs clients, d'où la présence de vigiles, en revanche l'an dernier à Bel Ombre, mes filles se sont souvent baignées avec des petits mauriciens qui arrivaient en fin d'après midi avec leurs mamans. | | | À: Howsonb · 30 mars 2011 à 22:35 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 8 de 11 · 1 542 affichages · Partager Bonsoir, Et où ce nouveau Sofitel doit il s' ouvrir? J' ai séjourné en 2008 après la rénovation au Sofitel Impérial J' avais bien aimé et les critiques à l' époque étaient bonnes mais tout peut changer | | | À: Howsonb · 31 mars 2011 à 9:16 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 9 de 11 · 1 540 affichages · Partager Certains hôtels ne s'en soucient pas mais d'autres si...  et c'est bien triste car toutes les plages de Maurice sont des plages publiques, il n'y a pas de plages privées ou réservées.. | | | À: Swinggie · 31 mars 2011 à 9:37 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 10 de 11 · 1 535 affichages · Partager bonjour Swinggie, le nouveau Sofitel s'est ouvert à Bel Ombre, c'est un tout autre concept (et budget) que celui de Flic en Flac.Je crois qu'il s'appelle le SO Mauritius. | | | À: Howsonb · 31 mars 2011 à 12:39 Re: État de l'hôtel Sofitel Imperial à Wolmar? Message 11 de 11 · 1 476 affichages · Partager Ah sa par contre je ne savais pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |