| Hôtel avec activités pour un adolescent Chantal2 · 14 novembre 2006 à 12:20 3 messages · 2 participants · 1 839 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 12:20 Hôtel avec activités pour un adolescent Message 1 de 3 · 1 839 affichages · Partager J'envisage d'aller à Maurice en février avec une amie et mon fils de 15 ans. Nous n'avons pas envie d'un club. Y a-t-il un hôtel dans un coin sympa avec des activités pour ne pas qu'un ado s'ennuie......
Merci et bonne journée tout le monde | | | À: Chantal2 · 16 novembre 2006 à 16:51 Re: Hôtel avec activités pour un adolescent Message 2 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, J'ai mon beau frère qui est allé en famille au Coco Beach (lecocobeach.com). Il est connu à la Réunion pour être particulièrement adapté pour les enfants et jeunes. En tout cas, ils ont aimé. Sur leur site Intenet, ils parlent du Teen Club pour les ados... Voilà. Bonnes vacances! JL | | | À: 21degsud · 16 novembre 2006 à 22:06 Re: Hôtel avec activités pour un adolescent Message 3 de 3 · 1 816 affichages · Partager Merci beaucoup ; en voyant la photo j'ai envie de faire ma valise tout de suite (surtout après la journée de pluie d'aujourd'hui) !
Mais bon ! tout le plaisir est dans l'attente parait-il
Bonne soirée
Chantal | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |