| Hôtel Blue Lagoon Beach Magali1083 · 15 octobre 2008 à 10:28 7 messages · 5 participants · 2 439 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 10:28 Hôtel Blue Lagoon Beach Message 1 de 7 · 2 436 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars en mai 2009 pendant 9 jours, pouvez vous m'en dire plus sur l'hotel Situé sur la côte Sud-Est que nous avons pris et combien coute les massages dans l'hotel, car pour moi c'est un reve de petite fille qui va se réaliser, aussi dites moi si nous pouvons aller nager avec les dauphins et connaitre les prix.
merci à tous pour vos renseignements | | | À: Magali1083 · 16 octobre 2008 à 12:29 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 2 de 7 · 2 412 affichages · Partager  BONJOUR MAGALI
je pars à l'ile Maurice en Novembre mais pas dans cet hôtel et pas de ce côté. Mais je pense que vous pouvez nager avec les dauphins en prenant soit par votre hôtel cette excursion soit par un autre organisateur sur place. Moi j'ai eu déjà des propositions. Je pourrais vous en dire plus en revenant. Mais je pense que vous allez recevoir de nouveaux messages de personnes connaissant votre hôtel etc...
A plus gisou38 | | | À: Gisou38 · 16 octobre 2008 à 12:47 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 3 de 7 · 2 411 affichages · Partager merci,
j'attends votre retour avec impatience, car apparemment je n'ai pas grand monde qui me réponds. snif snif lol
a bientot et bon voyage
magali | | | À: Magali1083 · 17 octobre 2008 à 18:17 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 4 de 7 · 2 392 affichages · Partager  Bonsoir, dans les hotels les massage coute tres chére.., mais pourquoi pas de faire un petite folie pour les vacances..., ah..ah.., ahh??? | | | À: Magali1083 · 21 octobre 2008 à 9:56 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 5 de 7 · 2 374 affichages · Partager Il est toute a fait possible de nager avec les Dauphins le cout est de 30 euros par personne excluant de transfert. (Vous pouvez vous rendre sur le point de rendez-vous par votre propre moyen ou en taxi. Amicalement, MissS  leil. | | | À: Magali1083 · 3 février 2009 à 17:00 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 6 de 7 · 2 086 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voulus vous envoyer un message privée mais cela n'a pas pu etre possible.
Je voudrais avoir des informations au sujet de cet hotel ou vous aller séjourner puisque je souhaiterais y aller mais le seul problème c'est qu'ils m'ont demander de les payer par CB et avant cel a il faudrais que je leur envoie la photocopie de ma CB et une lettre d'autorisation de de prélèvement du detenteur de la carte Pourriez vous me dire comment ce la c'est passer pour vous ??
Je pourrais par la suite si j'y vais vous informer des pris des massages | | | À: Magali1083 · 16 mars 2009 à 14:54 Re: Hôtel Blue Lagoon Beach Message 7 de 7 · 1 973 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars en mai 2009 pendant 9 jours, pouvez vous m'en dire plus sur l'hotel Blue Lagoon Beach Situé sur la côte Sud-Est que nous avons pris et combien coute les massages dans l'hotel, car pour moi c'est un reve de petite fille qui va se réaliser, aussi dites moi si nous pouvons aller nager avec les dauphins et connaitre les prix.
le marché à Mahébourg est bien le lundi ? est il bien ?
je voudrais visiter une plantation de vanille, ou puis je aller
merci à tous pour vos renseignements | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |