Domlaetis · 23 octobre 2010 à 16:35 10 messages · 4 participants · 2 590 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 16:35 Hôtel Mauritius Marmarma à Le Morne: température mi-janvier? Message 1 de 10 · 2 579 affichages · Partager bonjour je pars mi janvier au mauritius marmara au morne, svp pourriez vs me dire si generalement mi janvier il y a beaucoup de vent, a quelle temperature est l'eau?et si le morne est un village avec qq restos, boutiques?...merci d'avance, cdlt | | | Bonjour,
Impossible de répondre à votre question! Janvier se situe en été austral! Températures tres élevées, atmosphere humide! C'est la saison des cyclones et tempetes tropicales!
L'eau sera aux alentours de 27-30° dans le lagon!
Le morne est un gros rocher pas un village! Autour du Morne, il n'y a rien à faire, c'est uen region isolée!
Shubi | | | acheter le guide du routard peut etre tres utile et plein de renseignements comme la meteo les hotels les excursions et les lieux incontournables bonnes vacances | | | À: Dubot · 25 octobre 2010 à 15:37 Re: Hôtel Mauritius Marmarma à Le Morne: température mi-janvier? Message 4 de 10 · 2 542 affichages · Partager c fait!!!mais il n'y a pas la reponse a ma question:le morne est un village avec boutique, restos...?merci quand meme | | | Avez vous lu ma réponse! Le Morne est un gros Rocher et non une ville!!! Cette région du Sud Ouest est tres isolée! Il n'y a rien à faire en dehors des hôtels! | | | merci pour votre aimabilité!a+ cdlt | | | Je vous en prie! C'est parfois frustrant de prendre du temps pour répondre à une question que le poseur lui même ne lis pas!
Bonne journée à vous!
Shubi | | | le morne n a jamais ete un village il y a un golf de tres beaux hotels des boutiques pour acheter du materiel de plongee et pour faire du surf c est un endroit repute pour pratiquer ces sports car a la pointe beaucoup de vent et il y a aussi un memorium pour commemorer l histoire des esclaves qui s etaient refugies a cet endroit et qui se sont precipites dans le vide. il y a de grosses constructions de nouveaux lodges a part ça rien de particulier pas facile d acces par les bus qui rechignent a descendre j usqu au golf (prevoir taxi) et le premier village est la gaulette en remontant vers flic en flac on peut visiter chamarel terres de couleurs et de l autre cote baie du cap on peut aller visiter le parc vanille crocodiles enormes et un tres bel insectarium bonnes vacances j en suis a ma 2eme visite | | | À: Dubot · 25 octobre 2010 à 21:19 Re: Hôtel Mauritius Marmarma à Le Morne: température mi-janvier? Message 9 de 10 · 2 523 affichages · Partager merci pour tout, cdlt | | | bonjour
nous revenons de l'hotel Moreva qui se situe juste à coté du Marmara, je suis desolée de vous decevoir mais il n'y a rien à coté des hotels nous y etions du 8 au 22 decembre et nous avons eu enormement de vent pratiquement tous les jours. Il n'y a que les kitesurfeurs qui sont dans l'eau. Si vous voulez une plage sans vent, il vous faudra faire environ 2 km à pied (au bout des 2 hotels en construction) J'espere que vous aurez moins de vent en janvier qu'on en a eu en decembre | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |