|  |  |
 | | | | Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Titcaro · 21 janvier 2008 à 18:59 22 messages · 18 participants · 18 312 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 18:59 Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 16 698 affichages · Partager bonjour la communauté! nous partons environ 8 jours sur l'ile rodrigues en Avril avec les sacs à dos.nous souhaitons découvrir cette ile authentique dans sa plus profonde nature.J'aimerais connaitre une bonne adresse chez l'habitant pour y dormir (cadre verdoyant, pas loin du lagon), qqs ballades à ne pas manquer, qqs cuisines à découvrir.Nous aimerions etre au plus près de la population et de la nature.alors n'hésitez pas à faire partager vos expériences......merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titcaro · 21 janvier 2008 à 21:24 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 16 641 affichages · Partager Je te conseille chez Claudine et Bernard. Tu trouveras leurs coordonnées sur Google.
Greg. | | | À: Titcaro · 22 janvier 2008 à 11:12 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 16 559 affichages · Partager Bonjour, je ne peux pas te donner d'infos, je vais à Rodrigues avec mon épouse pendant UN MOIS (et oui!), à partir du 6/5. Nous avons choisi de louer un bungalow (mais tenu par des locaux, qui font chambre d'hotes à coté, et donc également la cuisine); J'ai déja passé un mois à Maurice dans les memes conditions, et j'avais beaucoup aimé, mais Rodrigues est tres différent, y compris au niveau de la population. Je pense que Rodrigues se prete bien à ton projet, il y a surement beaucoup de possibilités de ballades à pied ou en scooter, ce serait tres sympa de me donner des infos à ton retour. profite bien | | | À: Tauriers · 22 janvier 2008 à 13:07 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 16 553 affichages · Partager ok je n'y manquerai pas! | | | À: Iero · 16 mai 2008 à 19:08 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 16 071 affichages · Partager bonjour !!!
Est ce que vous savez si on peut trouver une chambre d'hôte en demi pension à moins de 25 euros par pers sur Rodrigues ?
Merci pour l'info ! | | | À: Titcaro · 26 mai 2008 à 10:55 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 16 018 affichages · Partager nous partons environ 8 jours sur l'ile rodrigues en juin avec les sacs à dos.nous souhaitons découvrir cette ile authentique dans sa plus profonde nature.J'aimerais connaitre une bonne adresse chez l'habitant pour y dormir (cadre verdoyant, pas loin du lagon), qqs ballades à ne pas manquer, qqs cuisines à découvrir.Nous aimerions etre au plus près de la population et de la nature.alors n'hésitez pas à faire partager vos expériences......merci!!
bonjour, nous sommes eric et stef, et ns ns sommes permis de reprendre ton message car il colle a merveille a nos attentes. nous comptons bcp sur vous car vous devez surement etre de retour et pour nous le depart approche (juin).
Nous attendons impatiement votre experience et tous vos bons petits plans.... merci beaucoup | | | À: Steferic · 24 octobre 2010 à 5:43 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 13 492 affichages · Partager super logement chez l habitant à Rodrigues à proximité de Mourouk: petites chambres proprettes, repas du soir et petit déj avec eux, endroit splendide...pas cher.. j'y suis allé deux fois, jamais eu un accueil plus simple et chaleureux... contactez moi si vous voulez plus d infos! bon voyage.. | | | À: Samdumarais · 25 octobre 2010 à 3:54 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 13 478 affichages · Partager | | | À: Samdumarais · 17 novembre 2010 à 8:25 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 13 353 affichages · Partager Hello,
Je veux bien le contact chez l'habitant à Rodrigues. Pour quel tarif proposent-ils ?
Merci d'avance. Cédric | | | À: Samdumarais · 10 décembre 2010 à 15:32 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 13 198 affichages · Partager Bonjour, je suis très intéressée par l'hébergement dont tu parles près de Mourouk car nous partons au mois de janvier et nous désirons loger dans cette zone de l'île. Pourrais-tu me préciser de quel gîte il s'agit. Merci P.S: nous partons le 7 janvier donc il devient urgent que je réserve!!! | | | À: Samdumarais · 19 décembre 2010 à 15:19 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 12 743 affichages · Partager bonjour, peux tu me donner les coordonnées de ces personnes et m'indiquer quelles sont les activités accessibles à proximité de type rando, plongée, kite... Merci d'avance... et bons voyages..... | | | À: Samdumarais · 30 décembre 2010 à 11:45 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 12 662 affichages · Partager Bjr nous sommes super intéressés par votre hébergement, nous désirons nous rendre à Rodrigues en 2012 à Rodrigues, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ou ccelless de l'hébergement sur notre mail carretey@easy.com . Merci d'avance | | | À: Samdumarais · 17 janvier 2011 à 18:29 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 12 520 affichages · Partager salut je voudrais aller a rodrigues dans une semaine et je n'ai tjs pas trouvé de logement abordable et pratique. Ton adresse m'a l'air très sympathique peux tu m'adresser les coordonnées s'il te plait voila mon mail sphenoide@hotmail.com Latifa | | | À: Latouf976 · 18 janvier 2011 à 7:47 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 12 506 affichages · Partager | | | À: Samdumarais · 17 mars 2011 à 13:05 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 12 154 affichages · Partager salut,
je suis tombé sur ce message qui m'intéresse beaucoup:
Re: [steferic] Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... ( en réponse à... )24 octobre 2010 à 7:43 Citer Répondre super logement chez l habitant à Rodrigues à proximité de Mourouk: petites chambres proprettes, repas du soir et petit déj avec eux, endroit splendide...pas cher.. j'y suis allé deux fois, jamais eu un accueil plus simple et chaleureux... contactez moi si vous voulez plus d infos! bon voyage..
Je veux aller faire du kite surf à anse Mourouk mais les logements son vraiment trop chère pour mon porte feuille. Peu tu me donner plus d'infos sur logement chez l'habitant ????
merci alex | | | À: Samdumarais · 19 mars 2011 à 11:59 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 12 078 affichages · Partager je suis très intéressé pour avoir les coordonnées de votre logement près de mourouk. Pouvez vous me contactez à l'adresse : tomythomasss@gmail.com merci beaucoup | | | À: Samdumarais · 28 août 2011 à 8:46 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 11 339 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 couples d'amis et nous souhaiterions aller à Rodrigues pour la fin de cette année 2011 une dizaine de jours environ. Pouvez-vous me donner les références du logement chez l'habitant ? Merci par avance. | | | À: Sroques · 28 août 2011 à 8:59 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 11 337 affichages · Partager bonjour!
vous pouvez contacter Medhi et Lourdes de ma part (sam) au 00 230 87 62 006 ou 00 230 83 23 387
C'est un logement situe a Mourouk, simple mais propre, une chambre avec lit double toilette douche et petite terrasse protégée. Et l'accueil chez Medhi et Lourdes est vraiment sympa..
bon sejour! | | | À: Samdumarais · 19 mars 2012 à 20:03 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 10 027 affichages · Partager Bonjour, intéressé par ce logement à mourouk pour 1 ou 2 mois.. Serait il possible d'être contacter?? merci bien | | | À: Gronono69 · 19 mars 2012 à 20:36 Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades... Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 10 023 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez aussi envisager le gite du ravenal à Jeantac (à coté de grand baie), avec une très bonne table d'hotes en option. Les chambres sont super, la table d'hotes aussi, avec une piscine d'eau de mer et une très belle vue. faire "le ravenal" sur google. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |