Re: Ile Rodrigues: logement chez l'habitant, balades...
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 516 affichages · Partager
Bonsoir si vous etes toujours d'actualités, veuillez me répondre je serai a Rodrigues du 21au 26 octobbre si vous avez des adressesq avec le prix merci de le communiquer
Clauda · 29 décembre 2009 à 13:56 · 3 participants · 2 622 affichages
Tous, J'envisage rendre visite à des amis qui vivent sur l'ile rodrigues et faire un petit tour à maurice, pouvez vous me conseiller pour l'avion? et un logement à maurice (je pars au environ du 19 Février pour une vingtaine de jours
J'aimerais me faire 10 jours sur l'île Rodrigue pour faire du kitesurf. Le spot le plus intéressant est anse Mourouk. Mon problème est que j'ai un petit budget, l'hotel mourouk ebony est trop chère pour mon petit porte feuille. Es ce que quelqu'un connaîtrait...
Voila, la date approche, je pars pour 1 mois à la réunion rejoindre une cops... Ducoup, on voulait avoir deux trois bons plans: - pour l'Ile Rodrigue, avez vous des plans pour logement chez l'habitant? Savez vous s'il est possible de prendre l'option...
Nous nous rendons sur l'ile de la Réunion au mois de Juin 2012. Nous souhaiterions passer 1 journée sur Rodrigues. Mes questions sont les suivantes: - est-ce faisable depuis la Réunion pour 1 journée ou cela ne vaut pas le coût? - Que pouvons-nous visiter...
Je souhaite me rendre à Rodrigues en novembre et suis intéressée par toutes infos concernant les meilleurs vols, la météo, les hébergements en petite hôtellerie ou chez l'habitant, la plongée et la rando. Merci à tous ceux qui me permettront de bien préparer...