|  |  |
 | | | | Lalak · 30 mars 2012 à 11:07 22 messages · 8 participants · 6 498 affichages | | | | 30 mars 2012 à 11:07 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 382 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous rendons sur l'ile de la Réunion au mois de Juin 2012. Nous souhaiterions passer 1 journée sur Rodrigues. Mes questions sont les suivantes : - est-ce faisable depuis la Réunion pour 1 journée ou cela ne vaut pas le coût ? - Que pouvons-nous visiter en 1 journée ? - Quel coût pour 1 journée, notamment le tarif de l'avion ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, pour une journée, je pense que vous pouvez laisser tomber. Il faut prendre l'avion pour Maurice puis pour Rodrigues, en temps de vol c'est bon, 30mns pour Run- Maurice, 1h30 pour Maurice- Rodrigues mais le prix sera élevé pour une seule journée, compter au minimum 240euros pour Run- Maurice et 187euros pour Maurice- Rodrigues soit un peu plus de 400. En plus je vous avoue que Rodrigues merite bien plus qu'un jour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je connais plutôt bien l'océan indien. | | | Comme la dit renold, ça ne vaut pas le coup pour une journée essaye de faire au moins 2 à 3 jours au moins profité des randonner ainsi de ballade en pleins nature | | | Bonjour Renaldo,
Merci de votre retour. Je vais laisser tomber. Ce sera pour une prochaine fois. L'occasion de faire un voyage supplémentaire. La Réunion c'est déjà pas mal et il y a beaucoup de chose à faire.
Encore Merci
Bonne après-midi
Leila | | | Bonjour Carla,
J'ai pris note et comme je disais à Renaldo se sera pour la prochaine fois. Je fais la Réunion et c'est déjà pas mal au vu de ce qu'il y a à faire.
Bonne après-midi
J'ai pris note et comme je disais à Renaldo se sera pour la prochaine fois. Je fais la Réunion et c'est déjà pas mal au vu de ce qu'il y a à faire.
Bonne après-midi
Leila
La prochaine fois tu pourras faire ile Maurice et ile Rodrigue en même temps :) | | | Oui, c'est ce que je pensais faire. | | | Oui, c'est ce que je pensais faire.
Nous on pars aout ou septembre à ile Maurice ensuite pour 1week-end à Rodrigue  J'ai trop hâte  . | | | Non ce n'est pas possible pour une journée, vous avez 4 heures de vol sans compter les attentes à l'aéroport et les attentes des bus qui sont rares à Rodrigues, il vous faut minimum 3 jours. Christ | | | Bonjour Carla,
Merci pour le site. C'est cool tu as de la chance de pouvoir faire un petit combiné Maurice / Rodrigues. Tu penseras à moi | | | Bonjour Christ,
Merci pour votre retour. Oui, effectivement comme me l'ont dit les autres et vous c'est impossible. La prochaine fois.
Merci pour le site. C'est cool tu as de la chance de pouvoir faire un petit combiné Maurice / Rodrigues. Tu penseras à moi 
Il y a pas de soucis je penserai à toi même si on ce connais pas :-) | | | Salut Renaud
Je vois que tu sembles connaitre Rodrigues. As tu quelques adresses stp pour un depart en Aout pour du famillial (2 adultes et deux enfts) ns ne sommes pas des affolés du grand luxe..Mais nous sommes des plongeurs. Donc preneurs de bonnes adresses au depart de la RéunionMerci d'avance Cathy
Bonjour, pour une journée, je pense que vous pouvez laisser tomber. Il faut prendre l'avion pour Maurice puis pour Rodrigues, en temps de vol c'est bon, 30mns pour Run- Maurice, 1h30 pour Maurice- Rodrigues mais le prix sera élevé pour une seule journée, compter au minimum 240euros pour Run- Maurice et 187euros pour Maurice- Rodrigues soit un peu plus de 400. En plus je vous avoue que Rodrigues merite bien plus qu'un jour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je connais plutôt bien l'océan indien. | | | Bonjour Guyane, Je connais quelques bonnes adresses pour l'hébergement, contactez moi en MP, et je vous conseillerez du mieux possible. | | | salut
tu dis bien connaitre l'océan indien alors j'en profite ! j'aimerais partir une semaine sur Rodrigues en mai; as-tu des adresses d'hébergement pas cher? peut-être des gens que tu aurais pu rencontrer sur place qui proposent des hébergements beaucoup moins chers qu'en hôtel? je pense y aller seule, peux-tu me dire si c'est suffisamment cool pour cela ou s'il y a des précautions particulières à prendre? je te remercie d'avance de ta réponse | | | Bonjour Céline, Aucun problème pour voyager seul, c'est l'endroit le plus paisible de la terre, pas de delinquance et des créoles super gentils, si tu aimes la nature et le calme, tu vas adoré. Pour la location tu peux trouver aux alentours de 25, 30euros la nuit, donnes-moi tes dates en MP et je verrai sur place pour toi. | | | Bonjour,
Aucun problème pour partir seule à rodrigues, ma mère qui était venue nous voir à la Réunion en mars-avril vient d'y passer une semaine seule et elle a adoré cette île, les rencontres, les discussions avec les habitants, tous les trajets en transport en commun ou à pied... Nous avions nous aussi fait Rodrigues en famille (avec 2 enfants) en octobre 2010 et j'en garde un super souvenir : un île calme ou le rapport au temps est tout autre, une gentillesse et des paysages magnifiques...
Pour le logement ma mère était à Coco villa au lieu-dit la caverne provert (du côté de l'anse aux anglais), pas loin de port mathurin à pied (15 à 20 min) et en bus. Elle a adoré son logement et la gentillesse de ses logeurs donc je plébicite !!!
Céline | | | ok merci pour les infos ça fait envie, je crois que je vais voir ça pour le mois de mai.. merci à + | | | ok merci pour les infos je vais vite me décider je te propose plutôt de m'envoyer ton adresse mail en MP, si tu veux bien, car moi je ne peux pas t'en envoyer. Je n'ai pas assez envoyé de mails informatifs pour utiliser la messagerie privée !! je te communiquerai ainsi mes dates pour Rodriguesmerci à toi Céline | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |