|  |  |
 | | | | Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Fazen · 12 octobre 2015 à 9:46 · 4 photos 36 messages · 16 participants · 4 807 affichages | | | | À: Saintex94 · 1 décembre 2015 à 10:58 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons d'un séjour à Maurice (dans l'ouest, à Flic-en-Flac), et une française expatriée nous avait conseillé Monsieur Sadeck pour nous conduire à travers cette superbe île. Le choix était excellent. Sadeck est extrêmement prudent, d'une rare amabilité, et a été d'une disponibilité totale sans compter ses heures. Il connaît parfaitement son pays et en parle de façon passionnante. Il a été très honnête dans ses prix (2500 roupies pour des journées de 9h à 19h), et n'a jamais tenté de nous diriger vers des commerces où il pourrait recevoir des commissions. A conseiller les yeux fermés. Je donne ses coordonnées en MP. Bon voyage à tous
Bonjour, Nous partons le 3/12 pour flic en flac et nous serions ravi de visiter l’île grâce à Mr SADECK, que vous recommandez. Pouvez vous nous faire parvenir ses coordonnées. En vous remerciant par avance, cordialement. | | | À: Serena73 · 8 décembre 2015 à 11:44 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Bonjour, J'ai également les coordonnés d'un taxi que nous avons utilisé pour visiter l’Île en partant de la Point aux canonniers (à coté de mont choisy). Il parle très bien français et surtout pas de visites attrapes touristes | | | À: Saintex94 · 10 janvier 2016 à 16:13 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager äBonjour, je parts pour l'île Maurice fin janvier où nous logerons du côté de Flic en Flac. J'aimerais me déplacer en taxi pour les excursions, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre taxi? Merci d'avance | | | À: Juliettepb · 11 janvier 2016 à 16:44 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager Bonjour,
Il s'agit de Mr Sadeck. Tél: (+230)52597392 remettez-lui un grand bonjour de Patrick et Bénédicte de Belgique.
Bon voyage | | | À: Saintex94 · 11 janvier 2016 à 19:38 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager merci, je n'y manquerai pas.
Juliette | | | À: Serena73 · 27 juillet 2016 à 21:54 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 762 affichages · Partager j'en connais egalement un qui prends la premiere journée 2500 Rs puis 2000 les journées suivantes sur flic en Flac si quelqu'un est interessé envoye un MP je vous donnerais les coordonnées une personne serieuse et tres bon guide ausi, meme si je prefere louer, je prnds en general taxi guide quand le trajet va etre longs car a la fin entre l'essence et le voyage ca reviens plus ou moins au meme bonne vacances
Bonjour, Je suis intéressé par les coordonnées de cette personne. Avec mon épouse, nous allons passer 15 jours fin août et seront basés à Flic en flac. Nous souhaitons privilégier le bus quand il ne met pas 4h pour rejoindre un site. Avez vous utiliser les bus? Où peut on se procurer les itinéraires et horaires des lignes desservies depuis Flic en flac? Merci par avance de vos réponses, Steve Vidicsteve@hotmail.com | | | À: Vidicsteve · 27 juillet 2016 à 22:45 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager bonsoir,
Ca depends ou vous allez pour aller de flic en flac au sud c'est au moins deux heures apres il n'y a pas de service ou vous pourrez trouver es horaires de bus, attention plus de bus apres 18h environs car il fait nuit tot. le taxi je ne l'ai pas pris depuis fin d'année derniere les tarifs devraient etre encore comme ca il faut lui demander, taxi.kamlesh@yahoo.com, envoyezlui une demande bonnes vacances serena | | | À: Serena73 · 28 juillet 2016 à 14:36 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 747 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse (rapide  ) et les infos.
Bon week end, Cordialement, S. V. | | | À: Orly94 · 5 août 2016 à 21:36 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé par le contact dont vous parlez pouvez-vous me donner son adresse mail s'il vous plaît. Codialement | | | À: Amandine9745 · 6 août 2016 à 0:21 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Bonjour je vous recommende Mons Michael tres honete, serieux et tres bon taxi guide.Il vous offrira gratuitement supplement comme bouteille d'eau et cigarette si vous fumezet ce seras pour tout ces passagers.Le prix pour l'excursion toute une journee a travers l'ile a Rs2400 seulement et ensuite la prochaine fois Rs1900 sur un autre tour de l'ile.Sa voiture est neuve et comfortable. Envoyez le email sur travelmru@gmail.com pour tout vos questions et il a aussi une page facebook et instagram pour selections des autres excursions. Mes Salutations David | | | À: Vidicsteve · 6 août 2016 à 0:31 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse (rapide  ) et les infos.
Bon week end, Cordialement, S. V.
Bonjour je vous recommende Mons Michael tres honete, serieux et tres bon taxi guide.Il vous offrira gratuitement supplement comme bouteille d'eau et cigarette si vous fumezet ce seras pour tout ces passagers.Le prix pour l'excursion toute une journee a travers l'ile a Rs2400 seulement et ensuite la prochaine fois Rs1900 sur un autre tour de l'ile.Sa voiture est neuve et comfortable. Envoyez le email sur travelmru@gmail.com pour tout vos questions et il a aussi une page facebook et instagram pour selections des autres excursions. Mes Salutations David | | | À: Fazen · 1 septembre 2016 à 16:31 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager Bonjour Fazen, Votre voyage est probablement terminé maintenant mais je réponds pour ceux qui recherchent un vrai taxi guide à la journée, prudent, ayant un bon véhicule (TOYOTA 6 places récent avec Wi-Fi gratuit dans la voiture), serviable, attentionné (eau, thé et même verre de rosé offert), qui vous racontera l’histoire de l Île et de nombreuses blagues, tout ça pour 2000 roupies (env 50€), n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou allez sur le site de san taxi guide (santaxiguide), je le recommande tout particulièrement! Cordialement, Steve | | | À: Saintex94 · 24 octobre 2016 à 11:14 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 584 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Je serais très intéressée d'obtenir l'adresse mail et le tél. de Monsieur Sadek. Nous allons en effet bientôt à Maurice et cherchons un taxi-guide fiable..... Grand merci Mich
Bonjour, Nous revenons d'un séjour à Maurice (dans l'ouest, à Flic-en-Flac), et une française expatriée nous avait conseillé Monsieur Sadeck pour nous conduire à travers cette superbe île. Le choix était excellent. Sadeck est extrêmement prudent, d'une rare amabilité, et a été d'une disponibilité totale sans compter ses heures. Il connaît parfaitement son pays et en parle de façon passionnante. Il a été très honnête dans ses prix (2500 roupies pour des journées de 9h à 19h), et n'a jamais tenté de nous diriger vers des commerces où il pourrait recevoir des commissions. A conseiller les yeux fermés. Je donne ses coordonnées en MP. Bon voyage à tous | | | À: Mich54 · 24 octobre 2016 à 12:42 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Bonjour Mich54
Je reviens de l'ile Maurice, et j'ai eu un très bon chauffeur guide durant mon séjour sur cette ile et le tarif excellent.
Si cela vous intéresse, je vous donnerai ces coordonnées en MP
Cordialement | | | À: Misstouffle · 24 octobre 2016 à 15:15 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Pointe aux piments en novembre et cherchons un taxi guide fiable. Pourriez-vous me donner les coordonnées et le mail de votre taxi SVP ; vous souvenez-vous combien il demandait pour une journée d'excursion?. Un tout grand merci. Michèle
Bonjour, J'ai également les coordonnés d'un taxi que nous avons utilisé pour visiter l’Île en partant de la Point aux canonniers (à coté de mont choisy). Il parle très bien français et surtout pas de visites attrapes touristes  | | | À: Vidicsteve · 24 octobre 2016 à 15:55 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager Bonjour Steve,
Merci pour vos bons plans..... je suis très intéressée par les coordonnées de votre taxi guide. (mail + tél si vous avez.....)
Grand merci Michèle
Bonjour Fazen, Votre voyage est probablement terminé maintenant mais je réponds pour ceux qui recherchent un vrai taxi guide à la journée, prudent, ayant un bon véhicule (TOYOTA 6 places récent avec Wi-Fi gratuit dans la voiture), serviable, attentionné (eau, thé et même verre de rosé offert), qui vous racontera l’histoire de l Île et de nombreuses blagues, tout ça pour 2000 roupies (env 50€), n’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou allez sur le site de san taxi guide (santaxiguide), je le recommande tout particulièrement! Cordialement, Steve | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |