|  |  |
 | | | | Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Fazen · 12 octobre 2015 à 9:46 · 4 photos 36 messages · 16 participants · 4 801 affichages | | | | 12 octobre 2015 à 9:46 Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 748 affichages · Partager Bonjour, allant passer 15 jours à l'île Maurice, j'aurai aimé avoir de vos conseils pour un taxi-guide près de Mahébourg. Je recherche, un chauffeur sympa, décontracté, et honnête.Si par l'occasion, vous pourriez m'indiquer le prix de la journée et de la demi journée, je vous en serez reconnaissant. Merci par avance. Franck Image attachée: | | | À: Fazen · 12 octobre 2015 à 14:16 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 666 affichages · Partager bonjour fazen je revient de l ile maurice hier franchement je te conseil de loué une voiture tu est libre un taxi te coûteras environs 70 euros par jours jai loué une voiture chez monet car 20 euros par jours 1600 km en 15 jours nous avons fait et sans le moindre incident et conduire a maurice est pas plus compliqué que sa cordialement | | | À: Arav74 · 12 octobre 2015 à 15:48 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec vous, les taxis a la journée a Maurice sont horriblement cher, et la conduite a gauche n'est pas compliquée. | | | À: Arav74 · 12 octobre 2015 à 16:52 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 651 affichages · Partager Merci, peut-être pour circuler dans le sud? j'ai déjà fait un essai de conduite à gauche au Zimbabwe : Hum Hum! j'avais le trouillomètre à zéro! merci pur vos réponse ! | | | À: Fazen · 12 octobre 2015 à 18:46 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Bonsoir Fazen sans hesitation je te recommederais Mons Mike un pro, gentil, bon guide, parle bien le francais et le plu important de rouler toute une journee cela te couterais dans les environs de 57euro negociable. Pas besoin de voir ailleurs il te fera visiter toute l'ile.Envoie le un email sur travelmru@gmail.com le truc quand tu loue une voiture a 20-25 euro tu vas devoir faire le plein ce qui te couterais dans le environ de 25 euro mins et ensuite la fatigue, perdre de temps pour chercher les endroits etc. Contact Mike et ensuite reviens vers moi dac Mes Salutations Fabrice | | | À: Mike777 · 12 octobre 2015 à 19:29 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager en meme temps mike tu la rend réservoir vide donc sa revient au meme apres fazen perso jai pas du tous eu de soucis la nuit faut faire plus attention si ta le budjet pour un taxi ou guide qui te fera rentré a 16. ou 17 h ou te dire oui mais sa fait loin et tu roule cool 80 sur route 110 sur autoroute et meme si tu reduit ta vitesse les mauriciens son compréhensible bonne vacance | | | À: Mike777 · 13 octobre 2015 à 5:27 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager Merci à tous pour vos précieux renseignements, je vais explorer vos pistes et vous tiendrez au courant ! Encore Merci ! Image attachée: | | | À: Mike777 · 13 octobre 2015 à 16:10 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager J'ai eu la réponse suivante;
Bonjour Mons Fauvel, Merci beaucoup pour votre email.Je serais content d’etre votre nouveau guide taxi et de vous visitez l’ile Maurice en complet.Je pourrais savoir combien de personne allez vous etre accompagnez durant votre sejour a l’ile Maurice svp?Pour un jour d’excursion je prend 65euro pour une visite donc Hotel-Curepipe-Visite d’usine maquette de bateau-Trou aux Cerf-Mare-aux vacoas-Grand basin-Ganga talao-Lac sacree du dieu shiva-7 cascades-Cascade Alexandra-Chamarel (Terre 7 couleurs).Excursion selon votre choix, tres flexible heure de dejeuner selon votre choix.Heure depart hotel 8.30-17.00.Faites moi savoir si vous voulez d’autre infos n’hesitais pas.Mes salutationsMike
donc j'attendrai un peu avant de lui confirmer, quand aux visites commerciales, ce n'est pas trop ma tasse de thé ! | | | À: Fazen · 13 octobre 2015 à 18:02 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager Gaffe aux resto du midi, il ne vous emmènent pas dans les restos pas cher ;car ils ont une com si ils y posent des clients, généralement c'est des resto ou ont vous met le coup de bambou. | | | À: Fazen · 13 octobre 2015 à 19:42 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager atention ta les entrée par desus 1000 les cascades par pers 400 chamarel je crois donc réfléchi bien et pacha à raison | | | À: Fazen · 13 octobre 2015 à 23:41 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager Bonjour
je séjourne régulièrement à Maurice et notamment à Blue Bay, près de Mahebourg.. je fais toujours appel à un taxi guide, car moi non plus, je ne veux pas conduire à gauche.. il reside à Mahébourg.. c est quelqu un de confiance, parle très bien francais et je le recommande les yeux fermés.. revenez vers moi je vous donnerais son contact.. pour la journée entière, c est environ 65€..jusqu à 4 personnes..il a un mail.. il vous donnera tous les détails.. si vous savez dejà ce que vous voulez visiter, son estimation sera plus précise. bien à vous | | | À: Fazen · 14 octobre 2015 à 5:41 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Bonjour,
Pour une quinzaine de jour, essayez de prendre une location de voiture cela vous permet de visiter beaucoup plus, des sites touristiques mais aussi des coins moins visité mais tout aussi agréable, de prendre le temps...
Bon séjour Catherine | | | À: Fazen · 14 octobre 2015 à 5:45 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Bonjour tout d'abord je dois vous mettre au courant que quand vous prenez des voitures de locations vous decriez bien verifier si le loueur et bien un contacteur de voiture c a dire plaque jaune devant et arriere et que toute ses contrat et assurance et veritablement une agence agree pour location de voiture.Y'a beaucoup de loueur de voiture aux Black et pas de licence agree par la regulation Mauricienne.Faite gaffe mes amies si vraiment vous voulez une bonne location en du et bonne forme je vous conseillerais Hertz & Abc ou Europe car. Merci Fabrice | | | À: Orly94 · 15 octobre 2015 à 4:57 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mon mail fazen96@yahoo.com, je serais heureux d'avoir les coordonnées de votre taxi-guide ! Franck | | | À: Mike777 · 15 octobre 2015 à 5:02 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager Merci à tous(es) pour vos précieux renseignements, il se peut que je fasse "moitié-moitié" c'est à dire taxi-guide pour visiter les sites touristiques et location pour me balader au gré du vent ! Cela me permettrait de prendre des photos, sans avoir à me bousculer ! Merci encore à Tous ! Image attachée: | | | À: Fazen · 19 octobre 2015 à 8:39 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager nous avons passe un mois a bleue bay et nous avions pris un taxi à la journée qui ne regardait pas l'heure de retour il parle tres bien le francais et est tres agreable c'est baba il est chauffeur guide ils nous a emmener voir des sites magnifiques et ce que nous voulions voir son mail est baba_taxi.service@yahoo.com
Merci à tous(es) pour vos précieux renseignements, il se peut que je fasse "moitié-moitié" c'est à dire taxi-guide pour visiter les sites touristiques et location pour me balader au gré du vent ! Cela me permettrait de prendre des photos, sans avoir à me bousculer ! Merci encore à Tous ! | | | À: Banema · 20 octobre 2015 à 10:41 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager merci, j'ai envoyé un mail! bonne journée Image attachée: | | | À: Fazen · 13 novembre 2015 à 10:11 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 060 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons d'un séjour à Maurice (dans l'ouest, à Flic-en-Flac), et une française expatriée nous avait conseillé Monsieur Sadeck pour nous conduire à travers cette superbe île. Le choix était excellent. Sadeck est extrêmement prudent, d'une rare amabilité, et a été d'une disponibilité totale sans compter ses heures. Il connaît parfaitement son pays et en parle de façon passionnante. Il a été très honnête dans ses prix (2500 roupies pour des journées de 9h à 19h), et n'a jamais tenté de nous diriger vers des commerces où il pourrait recevoir des commissions. A conseiller les yeux fermés. Je donne ses coordonnées en MP. Bon voyage à tous | | | À: Saintex94 · 14 novembre 2015 à 13:12 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Merci par avance ! | | | À: Saintex94 · 22 novembre 2015 à 14:57 Re: Maurice: Prix d'un taxi guide en 2015 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager j'en connais egalement un qui prends la premiere journée 2500 Rs puis 2000 les journées suivantes sur flic en Flac si quelqu'un est interessé envoye un MP je vous donnerais les coordonnées une personne serieuse et tres bon guide ausi, meme si je prefere louer, je prnds en general taxi guide quand le trajet va etre longs car a la fin entre l'essence et le voyage ca reviens plus ou moins au meme bonne vacances | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |