Matana0984 · 17 juillet 2009 à 7:53 7 messages · 3 participants · 4 847 affichages | | | | bonjour, je voudrais savoir le prix du taxi de l'aeroport à grande baie pour 2 personnes ? et ainsi que de mahebourg à l'aeroport s'il vous plait ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je pense qu'il faut compter environ 25 € pour Grand Baie, et 1h30, puisqu'il vous faudra traverser toute l'île et une dizaine, voir moins, pour Mahébourg qui est proche de l'aéroport. | | | salut 25 euros par personne ? ou pour 2 ? mathieu a bientot | | | l'année dernière le prix variait entre 1000 et 1200 roupies environ 25 euros selon le taux de change par taxi et non par personne - (ne pas payer plus - certains taxis à l'arrivée demandent 1500 roupies) | | | Le tarif est peut-être plus élevé maintenant car les carburants ont fortement augmentés depuis 1 an. | | | C'est vrai que le prix des carburants n'est pas donné à Maurice ; mais depuis novembre l'an dernier il n'a pas augmenté, même un peu baisser ! | | | Où avez-vous vue que les prix des carburants ont baissé ? Ils viennent encore de prendre une hausse début juillet et l'essence est à plus de un euro le litre (51 Rs) ! J'en sais quelque chose quand je fais le plein | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |