Mllemalaga · 1 mars 2012 à 16:44 24 messages · 14 participants · 34 850 affichages | | | | 1 mars 2012 à 16:44 Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 33 517 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais savoir à combien s'élève à peu près le tarif des taxis en ce moment, de l'aéroport international vers Grand Baie ?
Sinon niveau bus, j'ai cru comprendre que ça prenait 3 heures... est-ce le cas ? Si non, combien de temps faut-il et quels bus prendre ?
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Manoj SEWOOGOLUM Tél. : de france 00 230 736 5827, ou sur place 736 5827, très sympa, voiture toujours propre et il a un siege enfant si besoin n'hésitez pas à le contacter, bons tarifs. il parle trés bien français, il est vraiment super aussi bien pour des petits trajets que les excursions sur son ile qu'il connait parfaitement.
Albin de HONFLEUR ( normandie) | | | le transfert aéroport grand baie devrait te couter 1600Rs en sachant que normalement les bus refusent toutes personnes avec des valises, je n'ai pas testé, mais quand on me l'a dit je me suis préoccupée de trouver un taxi yu as le taxi sam qui est tres bien et bon taxi guide, je peux te le conseiller il a un site tu peux demander des renseignements directement par mail. taxi-maurice.over-blog.com/...eautes-60855111.html bon voyage sur l'ile | | | Bonjour, Fin novembre, le prix était de 40 euros soit environ 1600 roupies. Notre chauffeur et guide pendant notre séjour était Royco. Vous pouvez le contacter à nobintour@yahoo.fr ou par telephone sur le +230779 0088 / +2309517188, il habite à proximité de Grand Baie. Le bus est intéressant pour se déplacer au nord de Grand Baie, jusqu'à Port-Louis (il y a un bus direct depuis le centre de BG), et aller au jardin de Pamplemousse. Pour les autres coins, il faut changer de gare routière à Port-Louis, et le trajet est long. Je vous joins un lien sur un site sur Grand Baie qui donne le plan de la ville, des informations sur les bus qui sont assez nombreux à Grand Baie et d'autres infos intéressantes. grandbaie.a.ba.free.fr/ Bon séjour à Grand BaieCordialement | | | À: Franchie · 5 mars 2012 à 14:55 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 32 855 affichages · Partager ça dépends il y a certaine taxi qui ne prenne pas trop cher essayer de cherche ou demande à votre agence de voyage. | | | bonjour  , Habituée à l'ile Maurice,2mois par an depuis 1999, j'ai un taxi attitré, sérieux, toujours à l'heure (rare chez les Mauricien !) (lol)il parle très bien le Français, voiture toujours propre, je vous donne ses coordonnées, libre à vous de le prendre ou non bien sûr, il ne vous prendra pas plus de 1300 roupies, dites lui que vous avez eu ses coordonnées par Michèle et Guy, il a l'habitude, il saura qui nous sommes. karounentaxi@hotmail.com Bonnes vacances | | | À: Mimiche73 · 15 décembre 2013 à 16:08 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 28 441 affichages · Partager Merci Mimiche73 pour l'info. J'ai contacté avant notre départ à Maurice ce taxi. 1400 Rs pour l'aéroport jusque Bain Bœuf alors que la plupart proposent mini 1600 Rs. Du coup il nous a également fait le trajet Bain Bœuf > Pointe d'Esny pour le seconde partie de notre séjour. Je confirme sa gentillesse & son professionnalisme ! Au plaisir | | | À: Freddyboy · 2 janvier 2014 à 19:41 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 28 224 affichages · Partager  j'arrive de 2 mois à Maurice, et effectivement il nous a demandé 1400rs, c'est raisonnable et c'est un garçon sérieux, toujours à l'heure.J'espère que tu passes de bonnes vacances.Moi j'étais à Pereybère, juste avant Bain Boeuf, et maintenant je me gèle en Savoie.Amitié | | | À: Mimiche73 · 28 septembre 2014 à 15:25 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 24 687 affichages · Partager Bonjour mimiche73. Savoyarde moi aussi  jaurais quelques renseignements a vous demander sachant que vous etes une habitué de maurice. Je pars dans 3 semaines. Mon vol a une escale a londres ou je dois changer daeroport.... cela vous est il deja arrivé? Ce changement me pose beaucoup d'interrogations! Je vais egalementfaire appel au taxi que vous avez citer je me rend a grand baie.... merci davance | | | À: Betty63 · 6 octobre 2014 à 16:19 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 24 492 affichages · Partager  , Bonjour, quelle chance de partir pour Maurice!!!moi je dois attendre le 1er Décembre...mais c'est pour bientôt! Le taxi qui se propose de vous emmener de l'aéroport jusqu'à votre hôtel, je ne le connais pas, attention quand c'est des particuliers, en cas d'accident, ils n'ont pas les assurances qu'ont les taxis, soyez prudente.Le taxi que je cite, est quelqu'un de sérieux, je le prends toutes les années.Je ne sais pas encore combien il va prendre cette année, mais toujours moins que les autres, il est très raisonnable. Bonnes vacances | | | À: Mimiche73 · 7 octobre 2014 à 1:44 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 24 464 affichages · Partager  , Bonjour, quelle chance de partir pour Maurice!!!moi je dois attendre le 1er Décembre...mais c'est pour bientôt! Le taxi qui se propose de vous emmener de l'aéroport jusqu'à votre hôtel, je ne le connais pas, attention quand c'est des particuliers, en cas d'accident, ils n'ont pas les assurances qu'ont les taxis, soyez prudente.Le taxi que je cite, est quelqu'un de sérieux, je le prends toutes les années.Je ne sais pas encore combien il va prendre cette année, mais toujours moins que les autres, il est très raisonnable. Bonnes vacances
bonsoir, et merci de vos conseils! J'ai réservé avec le taxi que vous m'avez recommandé! Il a rėpondu très rapidemment et nous prend 1400Rs pour le trajet, de l'aéroport a Grand Baie!c'est parfait! Merci du tuyau! Est ce que vous êtes déja partie avec Britich Airways avec une escale a Londres en devant changer d'aéroport?cel m'inquiette un peu... | | | À: Betty63 · 7 octobre 2014 à 10:14 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 24 445 affichages · Partager Re-bonjour, non je ne suis jamais patie avec La British aiways, j'ai une amie qui est partie avec il y a 2 ou 3 ans, je crois qu'elle avait trouvé l'escale très longue à Londres ! sous toute réserve, mais je peux lui poser la question et je vous dirai.Le bonjour au chauffeur de taxi de la part de Michèle et Guy, je vais lui envoyer un mail pour lui donner le jour et l'heure de notre arrivée.Passez de bonnes vacances, donnez des nouvelles au retour. A bientôt | | | À: Mimiche73 · 8 octobre 2014 à 8:20 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 24 400 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement pour un trajet aéroport Grand Baie, vous ne devez pas payez plus de 1600 Rs.
Bonnes vacances à vous ! | | | À: Betty63 · 21 octobre 2014 à 8:37 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 24 057 affichages · Partager  Vous devez etre actuellement à l'ile Maurice, j'espère que tout se passe bien.Nous on part le 29 Novembre, j'ai hâte.Donnez des nouvelles à votre retour.Nous nous serons à Pereybère, juste à côté de Grand-Baie.A bientôt Savoyardes ?? d'ou êtes vous ? | | | À: Mimiche73 · 21 octobre 2014 à 14:51 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 24 042 affichages · Partager Nous ne sommes pas encore à Maurice. On est coincé à Londres. On a pu joindre sans problème les 2 ème aéroport sauf que notre avion à un problème et on a déjà 3h d'attente pr savoir la suite... grrrrr  . On passera le bonjour au taxi de votre part. Nous somme de Chambéry et aiguebelette.... :-) Une pensée pour vous! !! Nous donnerons des nouvelles de Maurice! ! Bonne journée à bientôt! !!! | | | À: Mimiche73 · 18 janvier 2015 à 21:47 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 21 940 affichages · Partager Bonjour michelle et guy J'ai remarqué vos commentaires sur le site, merci pour les infos pour le taxi. Nous partons du 4 au 17 février 2015 avec notre fille auriez vous une adresse de location appartement, chez l'habitant ou gîte à nous conseiller ? En vous remerciant pour votre retour Virginie 0601048228 | | | À: Mimiche73 · 16 mai 2015 à 13:03 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 19 696 affichages · Partager Bonjour Michèle, grâce à vos conseils nous avons contacté Kanu lors de notre séjour à Maurice en Avril et nous n'avons pas été déçus. Au départ, nous l'avions contacté pour notre trajet aéroport-Hôtel à Flic en Flac (1800 roupies) et ensuite nous avons fait appel à lui pour découvrir le nord de l'île et un autre jour pour le sud. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité, sa gentillesse. Les 2 journées ont été très remplies : une journée entière (9h-20h) où nous sommes allés à l'Aventure du sucre, les jardins de Pamplemousse, Cap Malheureux, Pérebeyre. La 2eme journée qui correspondait à notre départ où nous avons navigué dans le nord ( Chamarel, usine de thé de Bois Chéri à faire le matin avec dégustation, Grand Bassin, un passage à Mahébourg) avant qu'il nous dépose à l'aéroport. Il nous a donné des infos sur l'île pendant ces 2 jours et c'était très sympa. Concernant les tarifs : 3000 roupies la première journée et 3500 la 2eme. Ce sont des tarifs tout à fait corrects étant donné que si vous optez pour les taxis de l'hôtel, les prix sont un peu plus chers pour des journées beaucoup plus courtes... Voilà, merci encore pour tous ces conseils que vous partagez et qui sont fort utiles lorsque nous découvrons, comme nous, l'île pour la première fois. J'espère que mon post aidera aussi des futurs vacanciers!! | | | À: Clarisse78 · 12 octobre 2015 à 19:09 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 16 448 affichages · Partager Bonsoir pour vous partager que mons Mike taxi et guide a partir de 60Euro prix negociable pour toute une journee.Hotel- curepipe-trou aux cerf-reservoir mare aux vacoas- grand bassin-les sept cascades-cascades alexandra- chamarel- tamarin usine de sel-Phare albion retour Hotel.Contactez le sur son email travelmru@gmail.com Mes salutations fabrice | | | À: Mimiche73 · 17 janvier 2016 à 17:15 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 14 004 affichages · Partager Hello, Retour du 4è séjour à Maurice et nous avons de nouveau contacter Kanu pour nos 2 principales liaisons en taxi. (Aéroport > Bain Bœuf & Bain Bœuf > Pointe d'Esny. Service toujours irréprochable. Merci encore pour ce tuyaux en or On le reverra pour la 5è saison | | | À: Freddyboy · 17 janvier 2016 à 23:12 Re: Île Maurice: prix du taxi de l'aéroport international vers Grand Baie? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 12 270 affichages · Partager Bonjour, nous partons à l'ile maurice dans 4 jours, pourriez vous svp me donner les coordonnées de votre chauffeur de taxi Kanu? Merci beaucoup!!! Nathalie | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 019 visiteurs en ligne depuis une heure! |