Voyageur62 · 26 mars 2007 à 10:45 3 messages · 2 participants · 4 403 affichages | | | | 26 mars 2007 à 10:45 Message 1 de 3 · 4 403 affichages · Partager  j'ai pris connaissance sur un forum "routard" du mécontentement d'un couple qui est allé au pingouin villa à blue bay ou j'y ai malheureusement réservé un appartement. quelqu'un connait-il cette location pour me rassurer. il parait que les avions rasent la terrase et qu'il n'y a pas la clim..... Je prépare mes vacances depuis plusieurs mois grace aux forums, et j'aimerais en profiter au maximum dans de bonnes conditions. avez vous des adresses à me conseiller sur la cote est ? il parait que blue bay est splendide ?? mais peut être ai je fait un mauvais choix..... merci de me répondre | | | triste.......
depuis la chambre on voit l ’aéroport International SSR
vacances bon marché, si c'est pour qu'elles se passent mal
pourquoi cet endroit pourquoi l'est venteux pourquoi pas grand baie à 70 euros la nuit ?
jespere qu'il est encore temps de changer | | | À: Kamiko · 26 mars 2007 à 15:06 Message 3 de 3 · 4 391 affichages · Partager il y a deux ans, nous sommes allés à flic en flac, donc cette fois si nous voulions changer de coté, et je pensais qu'avril était un mois ensoleillé et moins venteux. le site de pingouin est très attrayant, mais votre avis me fait réfléchir. Connaissez vous trou d'eau douce ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |