Bonjour
Voilà, ma question est la suivante : J'ai l'occasion de partir une semaine en famille à
Maurice et loger dans la villa d'une amie.
Comment est-ce que ça se passe à l'aéroport, car je sais qu'à la douane mauricienne, on nous demande toujours dans quel hotel on séjourne.
Il suffit juste d'indiquer l'adresse ? Car ce n'est pas comme avec un hotel, j'ai l'adresse mais je ne sais pas montrer de preuve que je séjourne dans cette villa puisque la réservation ne s'est pas faite POUR la villa mais uniquement pour le vol.
Voilà, j'espère que je me suis bien fait comprendre, en résumé, est ce que donner l'adresse de logement suffit pour la douane ?
Si quelqu'un peut me rassurer, merciiiiiiiiiiiiiii