Violette72 · 21 septembre 2013 à 10:02 6 messages · 5 participants · 3 013 affichages | | | | 21 septembre 2013 à 10:02 Message 1 de 6 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement à Nouakchott en Mauritanie, et je souhaite passer les fêtes de fin d'année au Cap Vert. Savez-vous s'il y a un moyen économique de rallier la Mauritanie au Cap Vert ? Peut-être depuis le sud du Maroc ?? Merci de vos conseils ! | | | La seule liaison entre le Maroc et le Cap-Vert c'est la ligne Casa- Praia effectuée par la RAM. | | | Probablement en bateau...depuis le Sénégal ?...mais franchement, à part l'avion je ne suis pas sûre qu'il y ait ! | | | un ami à attendu un peu à Agadir et c'est fait déposer au cap vert par un voilier de passage ; | | | À: Zreka · 23 septembre 2013 à 9:07 Message 5 de 6 · 2 907 affichages · Partager Merci pour vos 3 réponses. Apparemment il n'y a pas de ligne en bateau. Il faut y aller en avion, et ce n'est vraiment pas bon marché, ou alors attendre de trouver un coup de pouce... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |