| "Né pour vivre" Ouais · 3 novembre 2004 à 12:15 8 messages · 5 participants · 1 897 affichages | | | | 3 novembre 2004 à 12:15 "Né pour vivre" Message 1 de 8 · 1 897 affichages · Partager Le site de l'association Ne pour vivre vient d'etre mis en ligne, il est un peu vide mais vous pouvez aller faire un petit tour et aussi vous inscrire sur le forum!! assoc.wanadoo.fr/ne.pour.vivre/
Merci | | | À: Ouais · 3 novembre 2004 à 18:39 Re: "Né pour vivre" Message 2 de 8 · 1 881 affichages · Partager J'y ai jetté plus qu'un oeil averti...  et je suivrais l'évolution de sa construction et davantage la progression des projets sur place, en fonction des nouvelles que tu nous communiqueras.
Bonne continuation...
La lionne | | | À: Ouais · 3 novembre 2004 à 19:02 Re: "Né pour vivre" Message 3 de 8 · 1 879 affichages · Partager Salut Julien,
Touché par tes carnets de route...je suis content aujourd'hui de voir que ta dynamique de réflexion s'est transformée en action, partagée au grand jour..... tes photos respirent simplicité et humanité...Je suivrais comme Simba, l'évolution de ce site....
Merci à toi
yann | | | À: Ouais · 3 novembre 2004 à 23:42 Re: "Né pour vivre" Message 4 de 8 · 1 864 affichages · Partager Merci a vous je me sens touché par vos messages de soutiens et je vous tiendrais au courant de toutes nouvelles! | | | À: Ouais · 3 novembre 2004 à 23:57 Re: "Né pour vivre" Message 5 de 8 · 1 861 affichages · Partager Coucou, il n'est pas si vide que ça le site, tiens nous au courant de l'évolution de l'Association, on est avec toi.
Bisous
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 4 novembre 2004 à 0:00 Re: "Né pour vivre" Message 6 de 8 · 1 859 affichages · Partager Nous sommes en train de le remplir!!!! On va ameliorer le forum (pas trop pour ne pas concurencer VF!!!) et surtout n'hesitez pas à mettre des messages dessus!!
gros bisous sandrine | | | À: Ouais · 6 novembre 2004 à 11:27 Re: "Né pour vivre" Message 7 de 8 · 1 819 affichages · Partager Petite info:
Pour tous ceux qui s'inscrivent sur le forum n'oubliez pas de reconfirmer vous inscription sur le mail envoyer dans votre boite aux lettres electronique pour avoir acces aux divers sections du forum!! | | | À: Ouais · 6 novembre 2004 à 13:10 Re: "Né pour vivre" Message 8 de 8 · 1 816 affichages · Partager Ah ben oui c'est vrai..... dis donc tu nous prends pour des bleus ou quoi....  on est des pros des forums aprés être passé sur voyageforum..... 
Sinon, inscrivez vous sur ce forum et essayez d'apporter votre aide ou vos conseils afin que cette Association puisse prendre de l'ampleur et surtout que des actions efficaces puissent voir le jour.....
Merci à toi Julien, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |