Mauritanienn · 8 mars 2007 à 20:13 10 messages · 7 participants · 2 903 affichages | | | | 8 mars 2007 à 20:13 Tarifs pour transporter des véhicules de Paris à Nouakchott? Message 1 de 10 · 2 903 affichages · Partager Coucou tout le monde! Quelqu'un aurait-il des adresses de boites qui peuvent transporter des vehicules de Paris à Nouakchott? et une idée sur les tarifs? Merci | | | Pleeeeeeaase..Une idée!! | | | salut j'ai une ide pour toi, je t'ai envoyé un message privé. ++ | | | Bonjour que recherches-tu comme véhicule ? essence ou diesel ? si un particuliers te l'apporte ça te conviens ?
a + | | | voila c'est ça que je proposais ^^ moi je dois aller en mauritanie cet été, descendre en caisse et la revendre donc voila. on peux s'entendre. ;) ++ | | | À: Penci · 20 mars 2007 à 15:35 Re: Tarifs pour transporter des véhicules de Paris à Nouakchott? Message 6 de 10 · 2 768 affichages · Partager tu descend avec quoi comme caisse ? | | | salam, je sais pas encore, surement une R21. mais la c'est pas encore du sur a 100%, on organise un peu notre voyage, on sais pas encore si on vend la caisse en mauritanie puis on descend jusqu'au mali. parce que on veut descendre jusqu'a la bas. mais si on a deja un acheteur en mauritanie ;) ça change tout ! ++ | | |  bonjour a toi je suis a la recherche d'une khaima peux tu me renseigner sur les prix et aussi si il existe differents modeles. je suis au senegal donc je peux venir la chercher, j'ai entendu dire qu il y avait une association de femmes pres de l'auberge menata ou elles font des tentes. a bientot jean philippe  | | | Salam tous le monde, qui peu me renseigner sur le dédouanement en mauritanie? Merci d'avance. | | | salut, tu cherche toujours des voitures je decend en janvier!!!! | Discussions similaires sur la Mauritanie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 27 août 2010 à 13:30 Oliviarim » | | | | 2 | 9 juil. 2009 à 1:49 JoDide » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |