Bonjour,
Je relance ce post car je voulais aussi témoigner d'une mauvaise expérience que je subis actuellement avec Autoescape.
j'ai voulu louer une voiture pour Août prochain entre LV et LA 3 jours et... je me suis trompée de loueur

et oui ça paraît débile mais quand on fait 2 choses voire plus en même temps, on se plante !!!! Et quand on fait une bétise, c'est bien connu on la fait jusqu'au bout

Dès que je me suis aperçue de mon erreur, j' ai immédiatement envoyé un mail d'annulation à Autoescape (il s'est passé 30 mn entre la réception du voucher et le mail d'annulation).
Et là on me répond d'accord mais soit on vous prend 30 euros de frais de gestion soit on vous donne un avoir correspondant au montant annulé valable pendant 1 an.
Je réponds que 30 euros de frais de gestion pour une dépense de 116,44 euros ça fait beaucoup ! 25 % ! et les frais de gestion il n'ont pas du en avoir beaucoup puisque j'ai annulé dans la foulée.
Mais comme ils ne voulaient rien entendre, j'ai contacté une association de consommateur en me disant je suis dans le cas d'un achat sur Internet, je suis dans le délai de 7 jours de rétractation, donc c'est bon...
Et fait non, la location de voiture fait partie des nombreuses exclusions de la loi Chatel

Donc, je suis retournée au créneau en demandant un geste commercial, bah oui je suis un nouveau client pour eux donc ils pourraient faire un effort !
tu parles charles, ils maintiennent leur position...
Donc à bon entendeur salut ! faites bien attention avant de valider... ne vous trompez pas et ne soyez pas dérangé quand il s'agit d'argent !!!