|  |  |
 | | | | 27fifi · 29 mars 2015 à 10:00 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 1 875 affichages | | | | 29 mars 2015 à 10:00 Mayflower San Francisco: parking Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé l'hôtel Mayflower à San Francisco qui semble être un bon rapport qualité/prix... le parking est inclus pour des petites voitures... (l'entrée est étroite...) Pas facile de trouver un hôtel au prix raisonnable à San Francisco...
Que veut dire "petite voiture" aux USA ?
Nous aurons un modèle type Ford Escape, est-ce que cela rentre dans cette catégorie ?
Y a-t-il des "forumeurs" qui connaissent cet hôtel et peuvent me renseigner ? Apparemment, si cela ne rentre pas, il y a un autre parking (payant celui-là) à deux pâtés de maison...
Bref, tous vos renseignements concernant cet hôtel me seront bien utiles !
Merci d'avance. | | | Bonjour, Le Ford Escape est un SUV, en gros le gabarit du Toyota Rav 4 en 5 portes, donc on ne peut pas appeler ça une petite voiture. Regarde sur Google images, il y en a plein ! Bonne journée. | | | Bonjour,
Oui, pour nous c'est une grande voiture  ... mais je me demandais si pour les US c'était la même chose !!! | | | Pour les US 'est une voiture moyenne. Bien sur j'ai constaté que les américains ont toujours ce que l'on appelle chez nous de grosses voitures, mais la tendance est à la restriction des volumes, et il n'est pas rare de vois des gabarits proches de notre propre parc automobile moyen. Tu verras quand même des énorrrrrmes pick up et des engins improbables ! Quant aux loueurs qui proposent des petites voitures, ce sont bien des petites, volume twingo, alors je te dis pas pour les valises ! | | | Merci pour ces précisions ! J'avais justement entendu parlé de la démesure des véhicules américains mais tout change  . Je pense qu'on verra sur place pour le parking de notre hôtel  ... ça n'a pas été facile de trouver un hôtel relativement bien placé à un prix correct. J'ai été surprise des prix pratiqués à San Francisco !!! | | | Bonsoir Delphine, The Mayflower Hotel est sur Bush, entre Jones et Taylor. Bush est un (Thoroughfare) c'est a dire une rue ou il y a toujours beaucoup de circulation, surtout le matin lorsque les gens vont travailler Downtown. Essayez de ne pas etre du cote de la rue, pour le bruit. Je suis passe des centaines de fois devant cet hotel et je n'ai jamais remarque si l'entree du garage etait assez large pour un SUV. A votre service pour toutes infos sur San FranciscoCordialement Alex | | | Moi aussi j'ai trouvé les prix très élevés à San Francisco.J'ai réservé au Nob hill motel début Juin.Ce n'est pas loin de votre hôtel, donc, si vous y êtes aussi, nous pourrons comparer les hotels et les parkings et en parler sur Voyage Forum. | | | Avec Google Street on peut très bien voir l'entrée du stationnement sur Bush street, 2 portes noires et c'est vraiment très très étroit. Sur un autre forum une personne prétend qu'au comptoir de l'hotel, le type lui a dit qu'il y a de la place pour 20 voitures alors quel l'hôtel a 90 chambres.....
www.tripadvisor.com/...isco_California.html | | | Avec Google Street on peut très bien voir l'entrée du stationnement sur Bush street, 2 portes noires et c'est vraiment très très étroit.
Tu penses que ce sont les portes à droites sur cette photo ? goo.gl/maps/OizL2
Sinon, je vote pour ce post, ce mois-ci, dans la catégorie " Post le plus pointu"... | | | Merci pour l'info  .
Ca m'a l'air vraiment tout petit  . Certainement que le parking de secours va s'imposer !
Sinon, l'emplacement n'est pas trop mal je crois... | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 17:00 Re: Mayflower San Francisco: parking Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager A mon avis, pas possible de passer une voiture, même petite. Il doit y avoir autre chose. De plus en plus pointu ! | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 17:36 Re: Mayflower San Francisco: parking Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 309 affichages · Partager Plutôt celle de gauche Image attachée: Photo postée par le membre Pan59. | | | Bien vu !  Jolie porte de garage !... | | | À: Pong · 30 mars 2015 à 18:02 Re: Mayflower San Francisco: parking Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager Non, les portes me semblent être à gauche | | | Plutôt celle de gauche 
Oui, étroit hein ! | | | Bonjour Delphine je dois passer devant cet hotel dans la journee, je mettrai sur le forum des infos sur le parking de l'hotel. Bonne journee a tous Alex | | | Re Bonjour Delphine, Je me suis arrete au Mayflower et voici ce qui m'a ete dit par la personne au front desk Vous pouvez entrer un SUV, mais pas plus large qu'un Ford Escape  Je pense que vous aimerez l'hotel qui a un cote tres (Homey) Vous etes tout pres de Union Square, bien situe. Cordialement Alex | | | Bonjour Alex,
Magnifique, merci infiniment, c'est vraiment sympa. Et nous aurons un Ford Escape, donc ça doit rentrer !!!  Oui la situation est chouette et le petit-déjeuner est compris, chose non négligeable avec nos enfants !!! Merci beaucoup. | | | Bonjour Delphine je dois passer devant cet hotel dans la journee, je mettrai sur le forum des infos sur le parking de l'hotel. Bonne journee a tous Alex
Apporte ton ruban a mesurer  
Oups trop tard. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |