27fifi · 29 mars 2015 à 10:00 · 2 photos 24 messages · 10 participants · 1 893 affichages | | | | J'y ai séjourné l'an dernier. En arrivant, le manager a dit qu'il n'y avait plus de place au parking, puis nous en a trouvé une. Nous avions une Jeep de taille modérée (taille d'un quasqai). Ca passait vraiment tout juste en rentrant les retros. On a sorti et rentré plusieurs fois la voiture sur l'ensemble du séjour, et ça c'est évidemment terminé avec une aile rapée!! | | | Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez finalement logé dans cet hotel et si le quartier est sur pour y loger avec des enfants. Merci | | | Bonjour,
Pas de soucis, c'était très bien. Par contre, l'entrée du parking était trop petite pour notre véhicule et nous avons dû parquer dans un parking sur la route parallèle... Bon petit-déjeuner et personnel très sympathique et au final, bon rapport qualité-prix pour San Francisco. Le soir nous rentrions à pieds, donc le quartier est sûr. Bonne préparation. | | | Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Mon seul doute était pour le quartier. Je vais pouvoir réserver du coup. Bon week end | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |