bonjour vous devriez envoyer cet article à des organismes tels que WWF, Survival, Project Abraod.....merci en tout cas de mettre en ligne ce scandale
jacques

il y a déjà une certaine mobilisation, qui devrait porter ses fruits.
Pour info; le "Quotidien " (journal réunionnais) de ce jour (13.12.2012)) cite le "conservateur de la Réserve naturelle de M'bouzi " qui aurait annoncé dans la presse mahoraise qu'
aucune décision n'a été prise....
à suivre