Les dangers sont tres minimes à
Mazatlan. Par contre la dengue, qu, on croyait irradiquée, existe encore! C'est tres rare mais j, ai connu un cas il y a deux ans prés d'
Acapulco....
Pas de moustiques à
Mazatlan qui est un peu le refuge des retraités américains, albertains et BC....
San Blas, charmant gros bourg reconnu pour son artisanat (céramiques). Il y a bcp de moustiques près de la plage, mais tres peu ailleurs. Même pas dans la mangrove

Seules reccomandations: ne boire QUE de l'eau embouteillée...et prendre les médicaments anti-palu.