Je pars ce jeudi.
Merci pour vos reponses.
Le fait que depuis la nouvelle loi en
russie datant de 2007, les declarations peuvent etre effectuées dans les bureaux de poste.
Le rayon d'action s'étant propagé depuis
Moscou.
Apparemment cela prend moins d'une heure a la poste, mais c'est essentiel car avec ma tete de jeune con et mon lecteur mp3 les miliciens risqueraient de vouloir arrondir leurs fins de mois.
Je pense m arranger avec le proprio de l appart que l on va louer, j'ai pas trop envie de m'adresser a des hotels.
Voila!Merci encore de votre coopération, je ne serais pas obligé de vous faire parler avec une lampe dirigée dans les yeux