ciao les amis voyageur, (pardonne moi mon francais, je suis italian et je sai pas bien ecrire....) je vis, ou je cherche de vivre a l'annee dans des camping car camion ou nimporte quel vehicule depuis un bon moment...j'aime me sentir un peu nomad....bon apres m'etre un peu plante' cet hiver avec mon vieux e mort vehicule (histoire de trouver l'argent puor en acheter un autre) dans les alp et plus precisement en
suisse, cet hiver j'aimerais, apres etre mort de froid l'annee passe, passer la saison froid en
maroc. Je me demande si il y a des autre que il font la meme chose, s'il y a des androit cool ou se poser avec mon vehicule et ou renconrer des autres "nomad", avec de bonne ambiance. je connnais pas le
maroc ma je suis sure que il y a des autre gens que il fait la meme chose. je veux pas tripper a droit et a gauche pour le pays,
j'ai pas assez de tune j'amere joust me poser dans un endroit, ne pas crever pas de froid, economiser de la tune, rencontrer des gens sympa, faire de jonglage et de la music. Bon je pense que il j a des outre que il aime bouger tout le temps, et il travaille a droite et a gauche, comsa vu que j'ai abite "clandestin" en
suisse cet derniere ete' je peux vous dire que dan la region de sion (ou je me suis plante') il j de boulot pour voyageurs en ete'....ici on peut faire la vigne, les arbres frouitiere ou garder le betaille asse' facillement...et on gagne pas mal...se quelqun a des outres reinsegnement pour boulout saisoniere pour voyager je suis tres content de exanger info...bon route a tous