Recherche médecin, psychologue ou psychothérapeute qui serait en mesure d'aider un adolescent au Sénégal Sn19862006 · 11 octobre 2009 à 16:57 3 messages · 2 participants · 3 098 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 16:57 Recherche médecin, psychologue ou psychothérapeute qui serait en mesure d'aider un adolescent au Sénégal Message 1 de 3 · 3 097 affichages · Partager Bonjour, je recherche les coordonnées d'un medecin, psychologue, ou psychotherapeute, sur la région de Mbour ( senegal) qui serais en mesure d'aider un adolescent.
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sn19862006 · 7 janvier 2010 à 21:21 Re: Recherche médecin, psychologue ou psychothérapeute qui serait en mesure d'aider un adolescent au Sénégal Message 2 de 3 · 2 905 affichages · Partager je suis psychologue clinicien thérapeute (longue expérience thérap. avec ados).. et séjourne sur mbour 3 mois et plus chaque hiver..si je peux vous aider..vous donner des infos. ce serait avec plaisir...j'y serai en février mars.. Bien à vous...Jem | | | À: Manula · 8 janvier 2010 à 9:41 Re: Recherche médecin, psychologue ou psychothérapeute qui serait en mesure d'aider un adolescent au Sénégal Message 3 de 3 · 2 895 affichages · Partager bonour, merci beaucoup de votre réponse, je vous envoie mes coordonnées en MP. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |