|  |  |
 | | | | Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Kamiz · 28 juin 2013 à 9:58 · Une photo 18 messages · 14 participants · 2 983 affichages | | | | 28 juin 2013 à 9:58 Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 1 de 18 · 2 557 affichages · Partager jai l intention de me rendre aux usa pour me détendre un peu et décompresse tant la profession est stressante j'aimerais savoir si les médecin ont lus de chance d obtenir le visa, ou si ton statut importe peu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamiz · 28 juin 2013 à 11:06 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 2 de 18 · 2 534 affichages · Partager Je ne suis pas expert mais d'après moi ce sont les preuves que tu retourneras dans ton pays après le voyage qui compte. Pas le statut. | | | À: Kamiz · 28 juin 2013 à 14:26 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 3 de 18 · 2 485 affichages · Partager médecin ou maçon, je ne crois pas qu'il y ait de différence sur l'obtention d'une visa | | | À: Kamiz · 28 juin 2013 à 14:51 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 4 de 18 · 2 478 affichages · Partager Je confirme ce qui a été dit precedemment! Ce qui compte c'est de prouver que vous n'avez pas l'intention d'immigrer aux USA et de bien rentrer chez vous à la fin de votre séjour, ainsi que d'avoir les moyens de subvenir à vos besoins durant votre sejour sur place.
En gros médecin, ou instituteur, ou meme plombier ou etudiant, peu importe! Il faut prouver que vous rentrerez chez vous (attache diverses) et que vous avez les moyens de vivre à l'etranger (CB, devises,...)
Les agents consulaires restent souverains de leur decisions, medecin ou pas medecin! | | | À: Kamiz · 28 juin 2013 à 15:00 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 5 de 18 · 2 474 affichages · Partager Médecin?
Je ne connais pas de médecin qui doit passer par un forum pour trouver réponse à ses interrogations.
C'est très peu professionnel. | | | À: Néfer · 28 juin 2013 à 15:04 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 6 de 18 · 2 470 affichages · Partager Médecin?
Je ne connais pas de médecin qui doit passer par un forum pour trouver réponse à ses interrogations.
C'est très peu professionnel.
Bonjour Nefer,
as-tu la liste des professions qui ne doivent pas poser de questions sur le forum, je stresse un peu là.... | | | À: Samsagace · 28 juin 2013 à 15:12 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 7 de 18 · 2 467 affichages · Partager Bonjour Nefer,
as-tu la liste des professions qui ne doivent pas poser de questions sur le forum, je stresse un peu là....
  | | | À: Néfer · 28 juin 2013 à 15:26 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 8 de 18 · 2 456 affichages · Partager Médecin?
Derriere un clavier n'importe qui peut être n'importe quoi..... Ainsi moi, par exemple, je suis chef-mopologiste..... | | | À: Clarikette · 28 juin 2013 à 15:27 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 9 de 18 · 2 454 affichages · Partager En plus un sois disant médecin qui fait autant de fautes d'orthographe... LOL 
Tu serais pas plutôt un gourou ? Chez nous ce n'est pas un médecin 
PS : Perso moi j'en fait, mais je suis pas médecin... | | | À: Sbrcoach · 28 juin 2013 à 15:58 · Modifié le 28 juin 2013 à 17:36 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 10 de 18 · 2 433 affichages · Partager En plus un sois disant médecin qui fait autant de fautes d'orthographe... LOL 
Tu serais pas plutôt un gourou ? Chez nous ce n'est pas un médecin 
PS : Perso moi j'en fait, mais je suis pas médecin...
Il y a beaucoup de médecins dans ma famille, et je peux te dire que certains ont une orthographe déplorable... Les épreuves d'entrée en fac de médecine sont des épreuves scientifiques, pas littéraires ! C'est dommage mais c'est comme ça. Si on exigeait des médecins qu'ils soient bons en français, la mortalité exploserait ! | | | À: Memphre · 28 juin 2013 à 17:05 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 11 de 18 · 2 346 affichages · Partager je suis chef-mopologiste..... 
bonjour Memphre
et...félicitations pour la promotion
... de longues années après la célèbre carol burnett mop lady
voici qu'enfin émerge un autre célèbre mopologiste pour mener le show  ! Image attachée: Photo postée par le membre Cochize. | | | À: Néfer · 28 juin 2013 à 17:49 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 12 de 18 · 2 314 affichages · Partager Médecin?
A priori, un médecin n'en connais pas plus aux voyages qu'un maçon pour prendre l'exemple mentionné.
Et pis j'en connais un médecin, plutôt bon médecin mais pour le reste....bof. | | | À: Néfer · 29 juin 2013 à 21:53 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 13 de 18 · 2 221 affichages · Partager Je ne connais pas de médecin qui doit passer par un forum pour trouver réponse à ses interrogations.
Tu sais, les médecins c'est comme les avocats, les maçons, les chauffeurs de taxis ou les ingénieurs, il y en a des bons et des mauvais, des intelligents et des idiots, des débrouillards et des assistés...
Mouais... en même temps il demande des infos sur les visas, pas sur comment opérer une appendicite ou effectuer in toucher rectal... | | | À: Sbrcoach · 29 juin 2013 à 23:10 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 14 de 18 · 2 204 affichages · Partager Des fautes il n'y en a pas tant que ça, et s'il est sur un clavier qwerty tout s'explique. De plus le français n'est peut-être pas sa langue natale, et juger quelqu'un sur son orthographe c'est assez minable sans mentionner ton parallèle vaseux entre gourou et médecin et le " chez nous " qui pue la condescendance à des kilomètres. | | | À: Snatt · 30 juin 2013 à 0:16 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 15 de 18 · 2 191 affichages · Partager Arrêtes de monter sur tes grands chevaux...
Cherche pas une allusion raciste ou autre... y'en a pas... et je juge personne...
Je doute simplement que le mec soit médecin c'est tout... mais c'est sont problème... et franchement je vois pas l'apropos de sa question...
Sur ce bonne soirée... et reste zen | | | À: Kamiz · 1 juillet 2013 à 19:35 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 16 de 18 · 2 110 affichages · Partager Stratele52: +1! jackdps: +1 ! mamid: +1! meffre:    bon... je m'arrête là....   
Comme il a été dit... c'est le contenu du dossier qui compte... pas qui c'est qui fait ou appuie la demande...
Bien à vous.
(on est bien d'accord... Vous voulez demander à votre médecin d'appuyer votre demande... et pas que vous-même vous êtes médecin?!.... sinon, j'ai rien compris!  (rires)) | | | À: Sbrcoach · 1 juillet 2013 à 20:12 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 17 de 18 · 2 099 affichages · Partager Kamiz, Si tu veux de l'aide à mon avis tu aura plus vite fait d'aller à l'ambassade des USA à Abidjan: les gens qui font la queue soit pour demander le visa soit pour venir chercher leur passeport te seront plus utiles que ce forum. Ils connaissent tous les trucs pour obtenir le visa (enfin... ils connaissent les exigences des américains). Mais bien entendu pas d'illusions qu'importe ton statut social. J'ai entendu dire que le nom des Ivoiriens est gâté au Canada car beaucoup de gens très bien placés dans la société, des élites avec de bons dossiers (ressources...), ont demandé l'asile politique une fois arrivé au Canada avec un visa touristique (il est vrai que c'était dans une période post guerre avec chasse aux sorcières). De là à ce que les américains se méfient aussi..... | | | À: Ewea · 2 juillet 2013 à 0:26 Re: Le médecin a t'il plus de chance d'obtenir un visa touristique vers les Etats-Unis? Message 18 de 18 · 2 055 affichages · Partager J'ai entendu dire que le nom des Ivoiriens est gâté au Canada car.....
Tu as de bonnes oreilles dis donc..... 
Encore un coup de Ilparaitque et Onmadique, les troll qui polluent ce forum...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |