Nosyindi · 1 mars 2010 à 20:27 3 messages · 2 participants · 4 079 affichages | | | | 1 mars 2010 à 20:27 Médecins dans les hôtels aux Maldives? Message 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager nous souhaitons partir aux maldives en couple et j'aimerai savoir si il existe une infrastructure (cabinet medical ou infirmerie) dans ces hotels perdus qqun a t'il été souffrant là bas et comment cela s'est il passé merçi de vos réponses | | | À: Nosyindi · 2 mars 2010 à 16:00 Re: Médecins dans les hôtels aux Maldives? Message 2 de 3 · 4 034 affichages · Partager Sur les 2 séjours effectués là bas : iles de Maayafushi et Makunudu, il y avait un medecin sur place. En fait les hôtels proposent 1 ou 2 semaines de vacances (herbergement + repas + plongée) à des medecins europeens parlant au moins l'anglais et leur langue natale (dans mon cas c'étaient des médecins Italiens) en contrepartie d'assurer une permanence médicale pour les premiers soins. Par contre si plus gros bobo : generalement rapatriment sur une ile qui dispose d'un centre médical approprié. (Et là appeler son assurance avant le transfert sinon risque de ne pas être rembourser des frais de déplacement (100 usd ou plus selon l'éloignement) Maintenant je ne sais pas si toutes les iles/hôtel fonctionnent ainsi. | | | nous pensons à kuramathi, est-ce qqn sait s'il y a un médecin ou un cabinet médical sur cette île? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |