Salut Rumberon!!
Bon ben dejà merci Kulu dediriger les personnes vers la discussion que j'avais ouverte...

Sinon je suis plutôt d'accord avec Yop, je suis restée 6 mois l'année passée a
Medellin et en réalité je n'ai pas vraiment adoré... je crois que el Medallo d'il y a quelques années est complétement différent à celui de maintenant... avant c'était la ville de la "Eterna Primavera", coloniale, mais maintenant je trouve que c'est un peu trop chaud et bon, mêmesi c'est la seule ville à avoir le metro

elle ne possède pas énormément d'espaces vert, pas beaucoup à visiter, et pas énormément de choses a faire en comparaison avec
Bogota. En essayant d'être le plus objective possible, je pense qu'à
Bogota il y a plus à voir, que ses alentours sont plus beaux, mais bon, sûrement qu'un paisa te dira le contraire...
quand à la sécurité...comme partout cela dépend d'ou tu te trouves.. Si tu vas a El Poblado, aucun risque..mais si tu vas dans las "comunas" tu n'en sortira surement pas..
enfin bref, ton cas est différent puisque tu y connais des paisas la bas donc ils sauront surement ou "pasearte" et ou pas.. Pour
Medellin je ne sais pas trop qu'est ce que tu pourrais voir a part du "Peñol", Stfe de Antioquia....et même, je trouve que
Villa de Leyva c'est mieux.. Pour
Bogota, tu pourrais en effet aller voir ma discussion... quoi encore??
Cali...mmhmm ca c'est autre ville completement différente a la
Cali pachanguera de Niche.. à ce qu'il parait cette ville a completement changé, elle s'est un peu détériorée avec la chute du Cartel de
Cali... bon, l'info je la tire de caleños pour qu'on ne me traite pas de regionaliste..
Je préfère quand même en rester là...

Voilà..
J'espère t'avoir aidé en quelque chose...
Chaooo (a la colombienne)