Bonjour,
Je vous livre en l'état un mel reçu et les réactions de 2 ami(e)s
" Je prends la liberté de vous contacter en ces moments difficiles pour vous car je n'en peux plus d'assister impuissante aux informations catastrophiques sur ce sujet.
Sans doute aurez vous du mal à le croire, mais un traitement rapide, efficace, économique, existe pour ce virus.Je l'utilise depuis plus de trente ans, à des fins personnelles et également enAfrique lors de missions, avec à chaque fois des résultats à la clé.
Il s'agit du CHLORURE DE MAGNESIUM, vendu en sachets de 20 grammes en pharmacie, sans ordonnace. En
France, le coût est de 1, 20 Euro le sachet.
Il suffit de le diluer dans un litre d'eau et de le boire le plus rapidement possible (c'est vraiment trés mauvais au goût - prendre un jus de fruit derrière).
Aprés quelques heures, vous irez aux toilettes (ne pas s'inquiéter) des diarrhées et des diurèses. Et juste aprés les bienfaits vont se faire sentir. En 12 heures, voir moins, on guérit de toutes les maladies virales, n'importe laquelle en fait.
Car l'action du chlorure de magnésium est d'agir sur le système immunitaire, en augmentant de manière trés importante le nombre de globules blancs macrophages. Et c'est donc votre corps qui va lutter contre le virus, pas le médicament.
Vu l'importance de cette maladie, il serait bien aprés cette prise de continuer à en
BOIRE UN VERRE PAR JOUR PENDANT 20 JOURS.
Cette dose est pour un adulte; il faut la DIMINUER POUR LES ENFANTS (3 verres devraient suffire) et pour LES BEBES.. quelques cuillérées à café.
La seule RESTRICTION est pour les personnes GRAVEMENT ATTEINTES D'INSUFFISANCE RENALE; pour toutes les autres, aucune contre indication.
S'il existe dans vos magasins diététiques du NIGARI
c'est encore mieux et moins cher!
il coûte chez nous 4 euros le kilo et il suffit de 3 grosses cuilères à soupe par litre d'eau.
Le NIGARI est une algue du
Japon qui contient 87 % de chlorure de magnésium naturel, extrait de la mer.
Je comprends votre perplexité et votre incrédulité, mais essayez le.Des amis Réunionnais l'ont déja essayé et sont guéris. "
SIGNE : Pascale T.
Quant à moi je confirme que 2 personnes sont actuellement en pleine forme
aprés avoir consommé cette préparation.
Mais vraiment : POURQUOI PAS ???