| Médicament pour le mal de l'air? GAB99 · 28 juillet 2006 à 21:22 4 messages · 4 participants · 4 343 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 21:22 Médicament pour le mal de l'air? Message 1 de 4 · 4 343 affichages · Partager Es-qu il y aurait quelqu un qui connait ou a déja consommé de l acétazolamide (Diamox) pour le mal des montagnes, c est ce que le médecin de la clinique voyage m a prescrit pour mon prochain voyage au Pérou dans les Andes (4500 m)Merci a l avance | | | À: GAB99 · 28 juillet 2006 à 22:55 Re: Médicament pour le mal de l'air? Message 2 de 4 · 4 329 affichages · Partager Salut, En réponse a ton problème je dirais que le diamox est bien préconisé pour le mal d'altitude mais pour la haute altitude, pas à 4500 m pas besoin si le corps s'acclimate normalement, d'autant plus que le diamox une fois commené peut poser des problèmes, tu n'arrêteras pas d'aller uriner et ensuite tu peux avoir trouble équilibre, celà dépend des personnes. Pour ma part je suis allé fréquemment jusqu'à + de 6000m pas besoin de diamox si le corps est acclimaté, ne pas monter trop vite, respecter les paliers, bien manger et boire fréquemment, et tout se passera bien. Bon voyage | | | À: Clif973 · 29 juillet 2006 à 3:33 Re: Médicament pour le mal de l'air? Message 3 de 4 · 4 318 affichages · Partager je confirme, le diamox, j en ai une boite mais je ne l ai pas utilisee par pas senti le besoin | | | À: GAB99 · 29 juillet 2006 à 11:30 Re: Médicament pour le mal de l'air? Message 4 de 4 · 4 314 affichages · Partager Sinon, plutot macher de la feuille de coca avec un peu de légia pour extraire les substances des feuilles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |