Aljarreau · 1 février 2005 à 18:49 3 messages · 2 participants · 4 306 affichages | | | | 1 février 2005 à 18:49 Médicament malarone au Sénégal Message 1 de 3 · 4 300 affichages · Partager salut à tous, je pars au Sénégal d'ici une quinzaine de jours et je souhaiterai savoir si le médicament Malarone dans le cadre du traitement anti-pallu peut se trouver là-bas.En effet ayant déjà acheté une boîte en France pour la maudique somme de 43 euros (quand même), je serais à cours de comprimés étant donné que je reste 15 jours.On m'a déjà répondu que c'était possible mais je suis sceptique, puisse quelqu'un de connaisseur et de sympa me répondre merci d'avance. | | | salut
Si tu es rentre du Sénégal, as-tu trouvé de la Malarone bcp moins cher, car j ai le meme probléme que toi, et combien l as tu payé.
Merci | | | salut, oui je suis revenu et je n'ai pas trouvé Malarone.Il faut que tu prennes Savarine pour commencer en France (si vous êtes plusieurs partagez vous la boite à 35 euros l'une ce n'est pas négligeable) et tu en achètes là-bas pour le prix de 7 euros, donc ça va mieux quand-même.Petit conseil, vérifie les dates de péremption lorsque tu achètes un médoc, ça pourrait t'éviter des ennuis.Sinon je te souhaite un très bon voyage, les sénégalais sont extraordinaires, pour ma part mon coeur est resté un peu là-bas.A bientôt! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |