Mais ce qu'ils méchants de te répondre des choses pareilles!
Tu sais pourquoi?
PARCE QU'ILS ONT RAISON !!!
Avec juste une petite précision au sujet de l'eau potable: il est d'avantage sûr et aussi agréable (à cause du goût de l'eau potable locale) de boire de l'eau en bouteilles (pet) que l'on trouve partout.
Prends tes analgésiques, en cas de besoin... sur place, à San Pedro sont vendus chéros.
À Calama ou
Antofagasta les médics ont un prix "normal".
L'Immodium est à prendre à chaque selle liquide lorsque celles-ci commencent à... t'emm...r, c'est le cas de le dire, mais n'éxagères pas. Tu peux t'en passer !
Pour le reste: aucun problème, les autres ont raison, les précautions à prendre sont les mêmes que quand tu te promènes en centre ville à
Mulhouse, l'altitude en plus, le trafic en moins, la pollution en moins, le plaisir en plus, la beauté en plus,... l'oxygène en moins... et les feuilles de coca en plus, lesquelles sont saines et une infusion de "mate de coca" te fera le plus grand bien pour t'aider à vivre le premier palier à San Pedro.
S'il te plaît, aurais-tu la bonté et la gentillesse de m'aporter une boîte de sachets de "mate de coca" à ton retour? Je n'ai pas trouvé à
Santiago (j'y étais il y a 3 semaines)
Je te remercie d'avance.
douglas2005@romandie.com
bon voyage