Médicaments pour deux femmes à Cuba? Biia · 8 août 2008 à 21:52 4 messages · 3 participants · 2 471 affichages | | | | 8 août 2008 à 21:52 Médicaments pour deux femmes à Cuba? Message 1 de 4 · 2 471 affichages · Partager Bonjour. Jai 15 ans et je pars avec ma mère a varadero/ havana a cuba. Je voudrais savoir s'il y a des médicament a prendre, vaccins ou quoi que ce soit. Et puisque je pars très bientot, si le temps manque pour prendre ces précautions, quels risques est ce que l'ont court ? | | | À: Biia · 8 août 2008 à 22:50 Re: Médicaments pour deux femmes à Cuba? Message 2 de 4 · 2 447 affichages · Partager il nest pas nécessaire davoir des vaccins pour cubacar il ny a rien que vous pouvez attraper ce nest pas comme dautres pays. vous pouvez quand meme vous informez dans un clsc voyage eux vont vous dire ce qui se passe comme maladie sil y en a et vont vous conseiller sur le vaccin | | | À: Chicacubana · 8 août 2008 à 22:52 Re: Médicaments pour deux femmes à Cuba? Message 3 de 4 · 2 443 affichages · Partager Merci pour ces réponse | | | À: Biia · 9 août 2008 à 12:10 Re: Médicaments pour deux femmes à Cuba? Message 4 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour en cette période tu dois faire attention a la grippe froid (climatisé)a l'intérieur de l'hôtel et très chaud dehors et surtout au diarrhée (très fréquent a cuba, même pour les cubains) provoquée par l'eau ou les crudités au buffet de l'hôtel
prévois également contre les piqûres de moustiques | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |