Médicaments pour un voyage en Inde? Vishnu · 14 janvier 2007 à 20:38 7 messages · 3 participants · 3 833 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 20:38 Médicaments pour un voyage en Inde? Message 1 de 7 · 3 833 affichages · Partager Bonsoir à Tous, Que dois-je prendre avec moi pour mon départ pour Bombay, Calcutta et Goa le mois prochain. Malarone ou Savarine, quels sont les médicaments à emporter avec soi. Merci à tous | | | À: Vishnu · 15 janvier 2007 à 21:36 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 2 de 7 · 3 772 affichages · Partager Hello,
En ce qui me concerne je ne prend jamais aucun traitement de ce type. Il existe d'autre méthode plus douce pour ton corps. tu peux commencer par illiminer tout ce que tu manges en sucre prendre beaucoup de vitamines C te couvrir avec des vetements à manche longue et utiliser un spray anti-moustique 5sur5 que tu trouves en pharmacie.
Je voyage regulierement en Inde et ne prend aucun traitement qui par ailleurs sont tres nocif.
Bon voyage | | | À: Goyavess · 15 janvier 2007 à 22:48 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 3 de 7 · 3 762 affichages · Partager bonsoir je dois me doper en vitamine C, merci, c s k g v faire dés demain. Et j'arrête :les sucrerie merci, as tu d'autres tuyaux ? | | | À: Vishnu · 16 janvier 2007 à 18:45 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 4 de 7 · 3 729 affichages · Partager Hello,
Si tu as besoin d'autre renseignement tu peux poser tes questions. En ce qui concerne le palu c'est tout je sais qu'il existe de l'homéopathie mais bon je ne sais pas ce que cela vaut en tout cas moi je fais tout le temps comme cela et je vais tres bien mon copain est parti ce matin et il fait pareil que moi et nous allons tres bien surtout qu'a cette epoque il y a moin de risque.
Peut etre a bientot sinon bonne route | | | À: Goyavess · 16 janvier 2007 à 20:36 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 5 de 7 · 3 725 affichages · Partager tout simplement merci | | | À: Vishnu · 16 janvier 2007 à 20:58 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 6 de 7 · 3 722 affichages · Partager Avec plaisir et surtout bon voyage | | | À: Vishnu · 19 janvier 2007 à 19:18 Re: Médicaments pour un voyage en Inde? Message 7 de 7 · 3 696 affichages · Partager hello
partant en Inde bientôt j'ai vu le médeçin qui m' a conseillé comme médicaments : la savarine, de l'immodium et de l'intétrix;plus du doliprane et un collyre pour les yeux bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |