Cyb3ll3 · 10 mars 2020 à 15:49 6 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 10 mars 2020 à 15:49 Message 1 de 6 · 987 affichages · Partager Salut tout le monde !
Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour de Cayo Santa Maria ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de méduses ?
Nous y sommes allée en décembre et les derniers jours de nos vacances il y en avait quand même au point où nous nous sommes baigné à la piscine. Mon fils part en avril et je voulais voir si il y en avant pas trop..
Merci de vos réponses ! :) | | | À: Cyb3ll3 · 10 mars 2020 à 20:38 Message 2 de 6 · 974 affichages · Partager La saison des méduses est à la fin de la saison des pluies, donc octobre-nov-dec. En avril? Je n'en n'ai jamais vu. | | | Merci beaucoup pour l'information ! Je ne savais pas ;) | | | En Oriente la présence de méduses et bien plus tot juillet et aout | | | À: Stbeat · 12 mars 2020 à 19:15 Message 5 de 6 · 933 affichages · Partager En Oriente la présence de méduses et bien plus tot juillet et aout
Vous voulez dire Santiago/Guatanamo?
Ca peut sembler logique, puisque l'eau y est plus chaude plus tôt. Mais je n'avais pas entendu parler de ces cas hâtifs. | | | Surtout Baracoa Maisi Guantanamo, la température de l'eau est nettement plus importante que sur les cayos. La baie du parc Humboldt est tous les ans envahies en Aout, un de mes amis à plonger heureusement que nous etions en barque on l'a récupéré il etait totalement paralysé | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |