| Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Admire · 3 décembre 2012 à 17:35 6 messages · 6 participants · 1 641 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 17:35 Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 1 de 6 · 1 635 affichages · Partager j'aimerais faire une petite méharée de 2 ou 3 jours dans le désert,
Maroc ou Tunisie,
pouvez vous me conseiller des organismes de voyages français qui organisent ces méharées ?
merci d'avance | | | À: Admire · 3 décembre 2012 à 23:47 Re: Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 2 de 6 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
je rentre d'un road-trip tunisien extra, qui a abouti par un passage dans le désert. Bivouac organisé par www.zaied-travel.com/ , très très sérieux, je te conseille.
J'en parle ici si tu veux plus d'infos: www.curieusevoyageuse.com/tag/reve-de-dunes/ !
Bon voyage | | | À: Admire · 4 décembre 2012 à 10:31 Re: Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 3 de 6 · 1 579 affichages · Partager Que souhaitez vous par méharée ? Les déserts des deux pays sont très différents. Pour trouver une certaine ambiance saharienne avec des dunes à perte de vue alors il faut aller en Tunisie. Au Maroc les dunes sont de moindre ampleur mais plus de diversité de paysages : montagnes, caillaisses, oasis, petites zone de dunes etc... | | | À: Vuesdechine · 4 décembre 2012 à 11:14 Re: Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 4 de 6 · 1 571 affichages · Partager Bonjour si vous partez au Maroc pour faire le désert contacter samir ait raho c'est un guide diplômé avec qui on a fait le sud du Maroc, lui et son équipe sont formidable, il suffit de taper son nom sur l web pour le contacter bon vent | | | À: Vuesdechine · 4 décembre 2012 à 18:11 Re: Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 5 de 6 · 1 537 affichages · Partager Merci à vous Lili pour les deux liens proposés. Pour la méharée, la Tunisie est unique avec ses dunes à perte de vue. Merci encore. | | | À: Admire · 4 décembre 2012 à 22:33 Re: Méharée dans le Sahara marocain ou tunisien: organismes? Message 6 de 6 · 1 519 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir, Je suis partie dans le désert au Sud de la Tunisie le mois dernier, voici l'agence de Chameliers que je recommande ++! A vous de découvrir, chaque expérience est unique!! Belles recherches, beau voyage! www.kameltranshumance.com/ | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |