Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur les arrêts proposés pour cette méharée.
J'ai pour le moment un très bon contact avec l'organisateur, mais me demande si les sites sont intéressants.
Notre objectif étant un dépaysement, de beaux paysages, tout cela en famille.
Merci de vos commentaires
1/ départ de
Zagora, traversée de la faïja. Puits Anou’n daha.
2/ djebel Banni par le col de N’djiniya. Traversée du reg Moulili.
3/ traversée d’une Hamada d’acacias, puis cap sur les dunes (lesquelles???) Traversée de l’oued Naam.
4/ traversée d'1 erg, arrivée à l’oued Mezourïa
5/ Nous cherchons pour la fin un bon hotel ou riad (4*) à
Ouarzazate pour souffler et permettre aux enfants de se baigner, avant de repartir. Si vous avez des idées
Je précise que nous ne sommes jamais allés au
Maroc.
Merci de votre aide
Céline