Russafer · 14 juillet 2012 à 13:57 7 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 14 juillet 2012 à 13:57 Message 1 de 7 · 1 623 affichages · Partager . Dans la web de Wikiloc vous avez mon track de la meharée Zagora- M'hamid, 6 jours et 180 km. Quelq'un a dit qu'on peut faire en 3 jours, j'en doute de pouvoir marcher si vite si on est un deboutant. Salut. . | | | 180 kms / 3 = 60 kms / jours = 10 kms / pour 6 heures de marche en moyenne
Même en n'étant pas débutant, faire ce genre de choses en trois jours relève de l'exploit sportif | | | . . Une chose est marcher sur deux jambes et une autre chevaucher sur un dromadaire, le derrière remarque la différence surtout quand il n'y a pas de selle. Relèver l'exploit sportif ? Je n'ai pas besoin de rien demontrer, j'ai fait ça par le plaisir de voyager au vieux style. Pas plus. Beaucoup de fois on se vente de ce que on n'a pas. (Espagnol= Dime de qué presumes y te diré de qué careces) Adieu. . | | | Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Dans ton poste, tu parles de "marcher" pas de faire une méharée. Quelle est ta question exactement ? | | | 180 kms / 3 = 60 kms / jours = 10 kms / pour 6 heures de marche en moyenne
Même en n'étant pas débutant, faire ce genre de choses en trois jours relève de l'exploit sportif
En fait celui qui a réalisé l'exploit ne l'a pas dit... c'était pas une méharée mais une course de chameau!... 6 heures /jour (à 10 km/h de moyenne) durant 3 jours on doit avoir les fesses tannées!!! C'est quelle agence qui propose ça?! | | | Salut, Reste à faire Zagora... Tombouctou! Normalement c'est 52 jours mais il paraît que quelqu'un l'a fait en 26 jours! et sans descendre de chameau... | | | Salut, Reste à faire Zagora... Tombouctou! Normalement c'est 52 jours mais il paraît que quelqu'un l'a fait en 26 jours! et sans descendre de chameau...
Salut, Tombouctou c'est mon voyage en attente mais il semble que au present ce n'est pas très recommendable d'y aller. Un azalaï ou un tamahalaq a Niger est mon rêve. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |