Caro74940 · 3 novembre 2016 à 10:48 · 3 participants · 793 affichages
Je viens de compiler 22 lieux incontournables à faire à New York avec des photos à l'appui et des infos sur les tarifs: www.bichearoundthewo... J'ai fait 2 pages: une pour les choses à faire en été et une autre l'hiver car je trouve que l'atmosphère et...
Me revoilà avec un nouveau carnet Après notre voyage de noces dans l'Ouest américain (carnet ici et vidéo là), nous sommes retournés aux États-Unis au mois de mars, mais côté Est cette fois-ci (Floride et New York). Nous avons également profité d'être...
Afin d'aider à mon tour les futurs voyageurs, vous trouverez mon récit d'une semaine à New York datant du mois de novembre, avec des conseils - je l'espère - qui vous seront utiles: www.recitsdevoyage.f... Bon voyage!
Je suis partie vivre à New York pendant 6 mois l'année dernière. J'y ai passé des moments plus qu'incroyables. Je souhaiterai donc les partager avec vous pour qu'à votre tour vous profitez de NYC à fond. Tout est sur mon site web: iscomity-nyc.e-monsi...
Voila le lien de mon blog, 0z.fr/dur7k vous y trouverez quelques photos et le programme de notre semaine passé dans New-York comme je me suis beaucoup aidé de ce forum...je partage a mon tour ma modeste expérience, bien qu'il reste surement quelques coquilles...ici...