Cromag · 22 décembre 2006 à 23:28 8 messages · 3 participants · 3 417 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 23:28 Meilleur chemin pour Ouralsk au Kazakhstan au départ de France Message 1 de 8 · 3 402 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher pour aller à Ouralsk à l'ouest du Kazakhstan depuis la France. Faut-il absolument passer par Almaty, bien plus à l'est? Merci de vos réponses. Nicolas | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quel moyen de transport ? Il y a des liaisons aériennes directes depuis Moscou (Transaero en particulier), des trains (compter bien 24h), une route correcte depuis Saratov... | | | À: ApHo · 2 mars 2007 à 21:10 Re: Meilleur chemin pour Ouralsk au Kazakhstan au départ de France Message 3 de 8 · 3 291 affichages · Partager Merci de ta réponse. Pour ce qui est de la route, je connais... Par contre connais-tu les routes après Ouralsk, toujours vers l'est? Car c'est pas triste ! Non en réalité je pensais à l'avion. Je suis alergique au train. Mais s'il y a des liaisons aériennes directes ? depuis Moscou, c'est super. T'as une idée du prix? Nicolas | | | www.biletix.ru/avia/avia_cheap.htm 210€ AS, 420€ AR code vol = UN221/222 Attention c'est une promo.
(j'ai des amis à Chinghirlau, donc j'ai bien eu l'occasion de déguster au-delà ;)
Si tu avais l'occasion de pousser jusque là-bas, fais-moi signe ! | | | À: ApHo · 3 mars 2007 à 10:01 Re: Meilleur chemin pour Ouralsk au Kazakhstan au départ de France Message 5 de 8 · 3 281 affichages · Partager merci de ra réponse précise. malheureusement, je ne vais pas y retourner tout de suite. Après avoir fait le con pendant 8 mois, retour à la triste réalité du travail... cromagnon.top-depart.com Nicolas | | | Bonjour,
Tu dis connaitre la route entre Saratov et Ouralsk. Peux tu mieux la décrire? état (revêtements, trous,...). Y a t-il du passage sur cette portion? A+
Brigitte | | | Euh... Il y a quand-même quatre hivers qui sont passés depuis, alors...
Mais à l'époque, c'était une route de très bonne qualité (de S à Ou mais pas au-delà), autant qu'il m'en souvienne. Quant au passage : de quelques voitures par minute à une voiture toutes les quelques minutes (mes souvenirs ont eu le temps de s'effacer, aussi). Bon voyage ! | | | À: ApHo · 3 août 2010 à 20:42 Re: Meilleur chemin pour Ouralsk au Kazakhstan au départ de France Message 8 de 8 · 2 414 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Si quelqu'un a des infos plus récentes je prends. A+
Brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |