Gabriella · 15 août 2005 à 21:05 8 messages · 6 participants · 2 174 affichages | | | | Bonjour, Je suis allée à quelques reprises en République dominicaine. Plus précisément à Cabarete, à Punta Cana, à Puerto Plata... Selon les endroits que j'ai fréquentés, j'ai préféré, et de beaucoup, Cabarete... Je me suis demandé pourquoi et j'ai réalisé que ce que je recherchais lors d'un séjour à l'étranger c'était la plage mais surtout une plage avec les gens de la place. Pas un genre tout inclus... Pouvez-vous me suggérer un autre endroit en République dominicaine ou me dire vos commentaires sur vos expériences de ce genre ailleurs.
Merci à l'avance Gab | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut gabriella!
Je rentre de bayahibe. Deuxieme séjour après punta cana et le plus proche des dominicains! Si tu veux des précisions, j'ai fais un compte rendu hier qui se trouve dans la rubrique "forfaits tout inclus". Ou alors consulte tous les messages que j'ai envoyé à partir de mon profil. Bye et peut-être à plus
Fabrice | | | Salut Gabriella, je suis aussi allée avec une amie à Puerto Plata à deux reprise et je dois dire que je préfère aussi être avec les gens de la place qu'avec des touristes. Mais n'as-tu pas eu de problème avec la Politur quand tu sortais avec des dominicains car on nous a dis que souvent des dominicains se font arrêtés ou questionner s'ils sont vu avec des touristes dans des lieux publics, surtout si c'est le soir. Moi personnellement je n'ai pas eu de problèmes mais on en entendais parler parfois.
À bientôt
Cat | | | tous les nord de tous les pays sont de loin les plus beaux etles plus simpats peutetre parce quils ont dans le coeur le soleil quils non pas toujours dehors fin de citation pour toi une seule destination las terrenas a plus | | | Allô toi, Merci pour ton commentaires... Peux-tu me parler un peu plus de Las terrenas s.v.p.... Où? Que retrouve-t-on sur place? Merci de me répondre... Gab | | | je pourrait te paRLER des heures sur las terrenas mais simplement en restant objectif je vais te dire jai eu la chance de me ballader dans tout le pay a la recherche de paysages plus beau les uns que les autre cette ile est exeptionnelle mia le plus exeptionel ce sont les payasages entourant notre village dadoption petites collines luxuraintes ruisseaux cocoteraies cafeiers cacao manguiers bananiers et bien dautres essences orchidees des plages casi desserte juste ce quil fau de monde pour entamer une conversation echanger des sourires pas de marchand du temple pas dagresivite des gens quoi pres a vous preter un bout de leur terre le temp quil faut pour en tomber amoureux des petits hotels simple mais tellement acceuillants que l hilton a cote ne pourras pas concurencer le village de las terrenas est peuple de differentes cultures et donne une avancee confortable sans exuberances il est situer au nord de lile le mieu cest de prendre un vol puerto plata ou santo domingo et apres un taxi ca SE MERITE UNE FOIS SUR PLACE tout les habitants vous aideron a faire de votre voyage quelque chose de beau salut | | | moi je rentre d cabarete aussi et c'est le meilleur endroit que j'ai fait apres boca chica. personnellement je suis sortie avec un dominicain dans des lieux publics et on n'a jamais eu de souci ou quoi.maintenant je reviens de ce voyage avec l'envie de m'y installer dans ce Nord alors si vous avez des propositions a me faire je vous laisse mon mail
gayielle@hotmail.com
bonne vacances a tous ceux qui partent sur cette ile magique. | | | Hola Gaby !!
Ton endroit super sympa est Las Terrenas.
@+,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |