Meilleur endroit au Mexique en octobre? Micha11 · 7 juin 2010 à 14:43 2 messages · 2 participants · 924 affichages | | | | 7 juin 2010 à 14:43 Meilleur endroit au Mexique en octobre? Message 1 de 2 · 923 affichages · Partager Bonjour, je voulais avoir des infos sur les régions qui sont les plus intéressante au Mexique. Je vais au Mexique en octobre (du 16 au 22 oct) et donc je voudrais savoir qu'elles sont les régions les plus susceptibles d'avoir du beau temps. C'est sur que je désire faire de la plage, mais je voudrais aussi visiter les lieux historiques et aller nager avec les dauphins. Je voulais aussi avoir des renseignements concernant les risques de pollution pétrolière à cause de la fuite de BP au Mexique. Merci de me faire part de vos expériences au Mexique! | | | À: Micha11 · 9 juin 2010 à 9:30 Re: Meilleur endroit au Mexique en octobre? Message 2 de 2 · 878 affichages · Partager Bonjour
Pour des photos et infos sur les coins à visiter au Mexique, je vous laisse consulter mon carnet de voyage.
Vous toruverez des infos utiles, une page budget et des photos.
Chrissand | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |