|  |  |
 | | | | Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Muscato · 13 février 2009 à 15:07 27 messages · 9 participants · 6 517 affichages | | | | 13 février 2009 à 15:07 Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un jeune couple. Nous souhaiterions partir en Juin en Egypte. Le but de ce séjour pour nous est le farniente, détente, repos. Nous recherchons un coin idyllique : sable fin + eau turquoise. Quel est le meilleur endroit en Egypte pour retrouver toutes ces conditions ? Nous vous remercions de nous faire partager vos expériences et ainsi nous apporter les renseignements pouvant nous guider dans notre choix.
Merci par avance. | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 17:50 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 993 affichages · Partager Bonjour,
"Le but de ce séjour pour nous est le farniente, détente, repos. Nous recherchons un coin idyllique : sable fin + eau turquoise. Quel est le meilleur endroit en Egypte pour retrouver toutes ces conditions ?"
A mon avis, aucun.
Michel | | | À: Tatra · 13 février 2009 à 20:43 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 948 affichages · Partager Michel, je vous trouve dur.  Commencer à visiter l' égypte peut se faire par sharm el cheiK.... le tout est de vouloir lever le nez de la serviette et de revenir pour voir autre chose | | | À: Salgatte · 13 février 2009 à 21:37 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 943 affichages · Partager Chacun ses envie on recherche vraiment la détente. Après si vous me dites que l' Egypte n'est pas la destination appropriée pour cela, je vous écoute pour les autres destinations. Sachant que notre budget est d'environ 800 € pour 1 semaine pour le mois de Juin... A vos clavier !
Vous remerciant par avance... | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 21:39 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager "Chacun ses envie on recherche vraiment la détente. Après si vous me dites que l'Egypte n'est pas la destination appropriée pour cela, je vous écoute pour les autres destinations. Sachant que notre budget est d'environ 800 € pour 1 semaine pour le mois de Juin... A vos clavier !"
Tunisie, Turquie....
Michel | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 21:39 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 940 affichages · Partager pourquoi ne pas aller en turquie! | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 21:50 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 933 affichages · Partager Je ne connais pas non plus mais au vu des forums et des commentaires que j'ai, en turquie la mer n'est pas bleue turquoise et n'est pas très chaude en juin. Si toi tu as eu une expérience contraire, cela serait cool que tu me renseigne plus sur ce pays.
Merci par avance. | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 21:54 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 930 affichages · Partager Si ce que vous cherchez ce sont les Caraïbes il va falloir casser la tirelire. 
Michel | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 21:54 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 927 affichages · Partager Dites moi franchement vous qui êtes déjà allé en Egypte si l'on peut trouver les plages de sables fins et eau turquoise.. ? | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 21:56 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 924 affichages · Partager cela depend où tu vas.
toute la cote mediteranneenne est chaude en juin. Et aussi toutes les villes balneaires de bodrum à antalya.
Et de plus entre bodrum à kemer (a l'ouest d' antalya) la mer est bien blue avec des criques où il n y a que qques voiliers.
pour ton budget tu peux aller dans un club 5* all-inclusive où passer 1 semaine a bord d'un voilier qui passe d'une crique à une autre pour nager dans les eaux turquoises.
Et si vous aimez les vieilles pierres il y a une multitude de sites helenistiques. | | | À: Tatra · 13 février 2009 à 21:56 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager Je sais bien pour les caraïbes mais l' Egypte ou autre(s) pays ne comporte t-ils pas d'endroit aussi magnifiques ? | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 21:59 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 857 affichages · Partager Je te remercie pour ces renseignements mais la mer est à combien de degré en juin ? Je vais me renseigné pour cette destination. Tu as fais cette expérience ? Si oui sur quelle agence ou quel site l'as tu acheté ? | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 22:12 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 853 affichages · Partager Re....
"Je sais bien pour les caraïbes mais l'Egypte ou autre(s) pays ne comporte t-ils pas d'endroit aussi magnifiques ?"
La mer en Egypte risque de vous décevoir - pas de plages de sable par exemple - et être touriste en Egypte ce n'est pas franchement de la détente à mon avis, surtout dans les zones balnéaires.
Michel | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 22:14 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 851 affichages · Partager Re...
En juin il fait très chaud à Antalya, et la mer ne doit pas être très froide non plus. A mon avis ça correspond mieux que l' Egypte à votre objectif.
Michel | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 22:15 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 848 affichages · Partager navré je ne connais pas la temperature de la mer.
la mediterrannée est une mer chaude.
si vous voulez faire les criptes, il faut se renseigner sur la croisiere bleue. Sinon vous pouvez profiter des club-hotels all-inclusive avec une palge privative.
tu peux aller voir pour les hotels/club sur lastminute par exemple. Et pour les TO, il y a importants pour la turquie: marmara et pasha tour.
Pour moi, un des meilleurs est le club med vers antalya. | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 22:19 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 822 affichages · Partager "si vous voulez faire les criptes"
Les cryptes c'est pour un autre style de tourisme, plus religieux je crois  . Là ce sont les criques.  Michel | | | À: Muscato · 13 février 2009 à 22:21 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager autour d' antalya il y a de tres belles club/hotel 5* magnifique!
pour etre honnete, pour antalya il faut eviter juillet et aout car il y fait trop chaud. Les 2 mois les mieux sont juin et septembre. | | | À: Nemo1001 · 13 février 2009 à 22:27 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 815 affichages · Partager As tu des club ou hotel en particulier à me donner ? et des plages à voir aussi parce ke je suis aller sur marmara et d'autre et j'ai l'impression ke les plages sont avec des cailloux ?... Dsl si je t'embete
Merci de ta réponse | | | À: Tatra · 13 février 2009 à 22:40 Re: Meilleur endroit pour un voyage en Égypte au mois de juin? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager tu as raison mon cerveau a fait un "beug" | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |