Bonjour Maricka, Il y a plusieurs belles villes a Cuba, ca dépend de ce que tu recherches et pour le budget que tu as tu ne devrais avoir aucun probleme a trouver un bel hotel dans tes gouts.
Tu vois pour nous ici au québecCuba n’est qu’à 3h30 –4h de vol et du –30 degré nous sommes à +25 +30 degré. Le prix pour un 4* tout-inclus peut facilement être de 700 euro si acheté à la dernière minute. Pour l’Asie genre Hong Kong c’est entre 17 et 20 heures avec des correspondances à ne plus finir. En ce qui concerne les destinations dans les caraïbes, à part Cuba et RD les autres destinations tu peux commencer à multiplier par deux, trois et même par quatre pour certaines.
Matis · 22 février 2006 à 19:00 · 4 participants · 1 594 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel à Cuba pour 2 semaines avec ANIMATION pour nos enfants (7, 10 et 14 ans). On ne voudrait pas que cela nous coûte la peau des fesses! Est-ce qu'il y a un hotel selon vous qui pourrait nous convenir...
Accepte! Me direz vous, seulement ce voyage n'était pas prévu et je peux prendre 200 euros pour partir. Ma question pensé vous que c'est suffisant pour la bas sachant que nous sommes en all inclusive et dans les 200 je déduis la taxe de départ. Merci...
J'ai une collègue de travail qui souhaite aller à Varadero vers la fin avril avec sa fille de 5 ans et sa mère. Le budget total est d'environ 2700$ CAD. Aux habitués de Varadero auriez-vous des suggestions d'hôtels en tout inclus? Ça peut être un 3.5*...
Krykry · 16 janvier 2007 à 3:29 · 6 participants · 1 258 affichages
Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances! Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année...
Meliane · 15 janvier 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 574 affichages
Voici ma situation...je n'avais pas du tout prévu allez dans le sud cet hiver. comme je suis en arrêt de travail notre budget est un peu serré! mais comme vous le savez c'est tellement difficile de résister quand on à la piqure du sud!!! en naviguant...