je crois que benoit66 a bien raison dans la démarche pour choisir un hôtel... chaque personne te dira que l'hôtel d'où il arrive est le meilleur (à moins d'exception)... nous sommes allés au Sirenis la Salina, avec un autre couple, en nov dernier (2 semaines)... nous avons été enchantés... nous y retournons du 10 au 24 avril prochain avec un autre couple...
j'imagine que tu lis régulièrement les commentaires sur cet hôtel... c'est troublant de voir les commentaires parfois très négatifs sur cet hôtel... quand on part, il faut évidemment « se mettre en mode vacances » et ensuite « se mettre en mode
Cuba »...
nous allons dans un pays aux coutumes et aux habitudes bien différentes de chez nous... avec un mode de vie plus lent que le nôtre (tant mieux... on court toute l'année)... leurs mets sont aussi différents et apprêtés de façon différente... si on veut la même chose que chez nous on sait ce qu'on a à faire... n'oublions pas que nous sommes «chez-eux»... tout est une question d'acceptation des « différences »...
Le Sirenis est un endroit où on peut relaxer et bien manger... évidemment ce n'est pas le Château Frontenac ou le Ritz, mais, sois rassurée : personne n'est mort de faim et tout le monde y trouve son compte... le site est grand mais beau... quoi de plus intéressant que de marcher lentement sous le soleil et la chaleur (très attendus chez-nous)...
au Sirenis tu as le choix de 2 piscines : une où on relaxe vraiment et l'autre beaucoup plus animée... les chaises sont très confortables puisqu'on peut avoir des coussins...
nous partons « positifs » alors je suis convaincue que je retrouverai le même très bon service offert par des gens vraiment gentils et ouverts à tous les commentaires que ce soit à la réception aux restos et buffet, aux chambres, dans les différents bars, et autres...
n'oubliez pas votre « sonrisa », vos « por favor » et vos « gracias » que bien des gens oublient... et... apprenez quelques mots en espagnol... ils adorent... vous passerez alors de très belles vacances que ce soit au Sirenis ou ailleurs
bon choix de destination... je reviendrai donner mes commentaires au retour...