Je me demandais, selon mes critères, quel hôtel à Varadero est le plus conseillé? (Il y a tellement de choix!) 4 étoiles ou plus. Belle plage Chambre propre Nourriture convenable (au buffet autant qu'à la carte) Hôtel assez récent Bon service MERCI D'AVANCE...
Titefille22 · 19 mai 2011 à 14:22 · 11 participants · 6 518 affichages
Je m'apprête à partir en voyage à Cuba au mois de juin avec ma meilleure copine. Je suis déjà allé à Varadero et j'aimerais connaître d'autres régions de ce merveilleux pays J'hésite entre Holguin, Santa Clara et Cayo Coco! Pouvez-vous m'aider et me...
Aliana · 25 janvier 2012 à 3:59 · 3 participants · 2 083 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hotel a cuba avec soit 2 chambres fermées ou une chambre et un petit salon. Nous avons deux petits cocos (1 ans et demi et 3 ans) et on a peur qu'ils se réveillent mutuellement dans la nuit s'ils dorment dans la même chambre...
McGoy · 8 janvier 2007 à 22:45 · 2 participants · 1 090 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 1 an au moment du voyage) Je recherche un resort (4 étoiles et plus) à Cuba qui aura une chambre avec un coin salon un peu séparé (avec un divan-lit ou un lit) à moins de 60 minutes d'un aéroport. Quelqu'un...