Chambre d'hôtel à Cuba avec un coin salon et divan-lit? McGoy · 8 janvier 2007 à 22:45 3 messages · 2 participants · 1 092 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 22:45 Chambre d'hôtel à Cuba avec un coin salon et divan-lit? Message 1 de 3 · 1 092 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 1 an au moment du voyage) Je recherche un resort (4 étoiles et plus) à Cuba qui aura une chambre avec un coin salon un peu séparé (avec un divan-lit ou un lit) à moins de 60 minutes d'un aéroport. Quelqu'un a des suggestions? Merci | | | À: McGoy · 8 janvier 2007 à 23:18 Re: Chambre d'hôtel à Cuba avec un coin salon et divan-lit? Message 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
En novembre dernier j'étais au NH Krystal à Cayo Coco (ancien El Senador) et j'étais dans une suite du côté du El Emperador, il y avait un coin salon séparé par des portes.
Bye | | | À: Gabu · 9 janvier 2007 à 4:21 Re: Chambre d'hôtel à Cuba avec un coin salon et divan-lit? Message 3 de 3 · 1 065 affichages · Partager Nous y sommes allés il y a 4 ans (dans le même suite que vous mentionnez) et nous avons très appréciés. Seulement, j'ai lu que depuis l'acquisition du resort par NH Krystal le tout ce serait rapidement déterioré, notamment au niveau de la nourriture. Mon agent me dit qu'ils (son agence et les 3 grossistes) beaucoup de plaintes. Est-ce dont vous avez constaté? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |